Automatisation tableau de pilotage d'activité

Bonjour,

Dans le cadre de mon boulot, je dois fournir un tableau de bord de pilotage de l'activité de mon secteur. Cette mission est accompli, néanmoins, on m'a demander par la suite d'automatiser ce dernier pour l’année 2018, c'est à dire que par simple copie (que j'explique ensuite), les formules rentrées permettent de ne pas tout retaper à la main.

explication :

j'ai un 1er onglet "PIL_PREP2018" sur lequel doit apparaitre les prévisions d'activité semaines après semaines pour l'année 2018.

J'ai un 2ème onglet "Prep2017" sur lequel j'ai réalisé un relevé de l'activité 2017 (en nombre d'unités). Cet onglet me sert à compléter le 1er.

Par exemple, dans le 1er onglet, pour l'activité "net" du lundi de la semaine 02 de l'année 2018, je souhaite récupérer les données de l'activité "net" du lundi de la semaine 02 de l'année 2017 dan le 2ème onglet. et ainsi de suite pour tout les jours de cette semaine 02. l'idée est de rentrée les formules et de dupliqué sur les 52 semaines de l'année 2018, sans avoir à taper les formules à la main...

J'ai essayer avec les recherche v, h index, equiv,.... je ne peu pas tiré la formule index, ni la copier, je suis bloqué!

si une personne aurait la solution, cela me serait d'une grande aide...

Trouvé !

Rechercher des sujets similaires à "automatisation tableau pilotage activite"