Envoi d'un mail séparés à plusieurs destinataire via listbox

Bonjour à tous,

Je débute un peu sur VBA pour excel que je l’utilise pour essayer d'automatiser quelques tâches. (Ma connaissance est assez limitée) et je bloque sur un point particulier.

J'ai une listbox qui affiche certaines lignes d'un tableau de suivi contenant nom et prénom et adresse mail.

Je souhaiterai pouvoir envoyer plusieurs mails séparément uniquement aux lignes présentes sur la ListBox.

Ci dessous le code que j'ai "tricoté" sans pouvoir pour autant arrivé à mon objectif. C A D utiliser les éléments de la Listbox pour envoyer un mail.

Merci par avance si quelqu'un peut m'aider...

PS : (Désolé pour l'amateurisme du code)

Private Sub CommandButton7_Click()
 Dim ObjOutlook As New Outlook.Application
    Dim oBjMail
    Dim OutApp As Object
    Dim Outmail As Object
    Dim strbody As String
    Dim i As Long

        Set ObjOutlook = New Outlook.Application
        Set oBjMail = ObjOutlook.CreateItem(olMailItem)
        Set OutApp = CreateObject("Outlook.Application")
    OutApp.Session.Logon
        Set Outmail = OutApp.CreateItem(0)

         For i = ListBox1.ListCount - 1 To 0 Step -1

        strbody = "<A>Mr/Mme " & ListBox1.List(i, 12).Value & "  " & ListBox1.List(i, 13).Value & ", Bonjour,<br></A>" & _
                "<A><br></A>" & _
                "<A> Nous accusons réception de votre réclamation du " & ListBox1.List(i, 4).Value & ".<br></A>" & _
                "<A> Cette réclamation a été enregistrée sous la référence " & ListBox1.List(i, 0).Value & " / " & ListBox1.List(i, 16).Value & ". <br></A>" & _
                "<A><br></A>" & _
               "<A> En application des dispositions de la ''Recommandation sur le traitement des réclamations'' émise par l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution), le Service Réclamation de l'XXXX s'engage à respecter les délais de traitement suivants : <br></A>" & _
               "<A><br></A>" & _