Bonjour tout le monde,
Je pensais avoir pensé à tout!
Mais en m'en servant je m'appercois que ca manque de structure.
Quand j'ajoute des noms dans le portefeuille client, je refais un tri pour avoir de nouveau tout dans l'ordre et hop le tour est joué!
Sauf que dans 2017, la colonne nom est liée à la colonne nom du portefeuille.
Jusque la tout fonctionne puisque mon ajout apparait bien.
Le hic c'est le reste! Comment puis je lier une ligne toute ensemble en fonction du nom?
J'espère etre claire, je donne un ex:
J'ajoute D comme entreprise dans porte feuille client, je fais un tri pour que tout soit dans l'ordre alphabétique.
Sauf que en rajoutant une société, la société vialis par exemple sur lequel j'avais coché avoir envoyé le courrier se retrouve sans la croix!
Normal j'ai inséré une ligne.
Y a t il une solution?
Ou avez vous peut etre une autre idée de suivi? Le but étant d'avoir une synthèse de toutes les années et un suivi approfondi de chaque année
En pièce jointe le fichier. merci à vous