Macro ligne suivante d'un filtre pour impression

Bonjour à tous, Je suis nouveau et ne connait pas trop les macro sous Excel.

Malgré plein de recherche sur notre ami Google... J'aurais besoin d'aide pour créer une macro pour mon travail. Je m'explique.

Fin d'année nous avons un inventaire sur tout les articles de notre dépôt.

J'ai une base de données avec (emplacements, références,quantités...).

J'aurais besoin si c'est possible, d'une macro capable de, en partant de la 1ere ligne en un simple clic sur cette macro, changer la ligne pour imprimer la suivante et ce ainsi de suite.

Et pour pousser le truc jusque au bout, peut on faire en sorte que, dés que la ligne suivante est changé automatiquement imprimer celle-ci.

Merci d'avance pour votre aide.

En PJ le tableau en question (réduit).

En claire je voudrais en un clic passer de la ligne A - 001 B 00 filtrée (colonne emplacement) à la ligne A - 001 H1 00 puis qu'elle s'imprime.

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

gmb a écrit :

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour,

C'est presque parfait comme ça sauf que.

J'ai besoin d'imprimer un emplacement complet toute les lignes de l'emplacement A - 001 B 00 par exemple, après toute les lignes de l'emplacement A - 001 H1 00 et ainsi de suite.

Sinon c'est exactement ce qu'il me faut

Merci beaucoup pour votre aide qui peut me faire gagner de précieuses heures

Nouvel essai mais je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux.

Bye !

gmb a écrit :

Nouvel essai mais je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux.

Bye !

C'est pareil que l'autre.

Je vais abandonner l'idée de filtre et imprimer avec la même macro (j'utiliserais la touche impression rapide)

Je vais essayer d’être plus clair.

Je doit sortir une feuille par emplacement, pour sortir 1 par 1 mes emplacements je doit cliquer sur le filtre emplacement tout décocher puis cocher 1 à 1 et en suivant les emplacements par ordre alphabétique.

Exemple, je coche A - 001 B 00(uniquement) => j'imprime (à l'aide de la commande d'impression rapide)

Ensuite je décoche A - 001 B 00 puis coche A - 001 H1 00 => j'imprime

et ce ainsi de suite.

Le but est de quand j'ai filter sur mon 1er emplacement en un simple clic sur la macro passer à la ligne suivante sans devoir décocher et recocher la suivante.

J’espère bien m'exprimer

Désolé, je comprends encore moins.

J'abandonne.

Bye !

gmb a écrit :

Désolé, je comprends encore moins.

J'abandonne.

Bye !

Pas grave merci quand même

Rechercher des sujets similaires à "macro ligne suivante filtre impression"