Afficher second résultat recherche V (ou index equiv)

38tableau-1.xlsx (79.26 Ko)

Bonjour,

J'ai une tableau avec plusieurs fois le même numéro de commande.

Je voudrais que pour un numéro de commande donné, je puisse voir tout les articles qui correspondent à ce numéro de commande.

Mes colonnes sont :

Numéro de commande, date de commande, libellé du produit, montant

J'ai essayé plusieurs choses mais la recherche V n'affichent que le premier résultat.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Joint un fichier à ta demande s'il te plait, sinon impossible de t'aider

Cdlt,

voici le fichier

209tableau-1.xlsx (79.26 Ko)

Bonjour le forum,

=SI(LIGNE()-4>NB.SI($A:$A;$H$2);"";INDEX(B:B;PETITE.VALEUR(SI($A:$A=$H$2;LIGNE(A:A);"");LIGNE()-4)))

A tirer vers la droite, puis vers le bas.

toutes les valeurs

Ca fonctionne parfaitement mais je voudrais maintenant ce tableau dans une autre feuille, comment le faire?

J'ai essayé mais rien ne s'affiche

mbbp a écrit :

Bonjour le forum,

=SI(LIGNE()-4>NB.SI($A:$A;$H$2);"";INDEX(B:B;PETITE.VALEUR(SI($A:$A=$H$2;LIGNE(A:A);"");LIGNE()-4)))

A tirer vers la droite, puis vers le bas.

=SI(LIGNE()-4>NB.SI(Feuil1!$A:$A;Feuil1!$H$2);"";INDEX(Feuil1!B:B;PETITE.VALEUR(SI(Feuil1!$A:$A=Feuil1!$H$2;LIGNE(Feuil1!A:A);"");LIGNE()-4)))

Génial tout fonctionne parfaitement maintenant.

Un immense merci

saubin a écrit :

Génial tout fonctionne parfaitement maintenant.

Un immense merci

Bonne soirée et :

merci

Bonjour,

J'ai de nouveau le même problème, ça fonctionne parfois et pour d'autres cas ça bug, je ne comprends pas pourquoi.

Voici ce que j'utilise comme formule :

=SI(LIGNE()-1>NB.SI(T_Services[Num_Cotation];$F$1);"";INDEX(T_Services[Libellé];PETITE.VALEUR(SI(T_Services[Num_Cotation]=$F$1;LIGNE(T_Services[Num_Cotation]);"");LIGNE()-1)))

erreur recherche v

J'ai une erreur car ça remonte des infos erronées

erreur recherche v2

Comment faire pour que ça fonctionne ?

Merci d'avance

Stan

G2 :

=SI(LIGNE()-1>NB.SI($A:$A;$F$1);"";INDEX(B:B;PETITE.VALEUR(SI($A:$A=$F$1;LIGNE($A:$A);"");LIGNE()-1)))

A tirer vers la droite, puis vers le bas.

Parfait, cette fois ça semble fonctionner dans tous les scénarios, un immense merci

G2 :

=SI(LIGNE()-1>NB.SI($A:$A;$F$1);"";INDEX(B:B;PETITE.VALEUR(SI($A:$A=$F$1;LIGNE($A:$A);"");LIGNE()-1)))

A tirer vers la droite, puis vers le bas.

Rechercher des sujets similaires à "afficher second resultat recherche index equiv"