Tableau

Bonjour,

Je viens vers vous tous car je suis bloquée !

Je désire créer un tableau récapitulatif sur excel de plusieurs autre tableau et je ne sais pas du tout quel formule utilisé ! j'aimerai que tous s'actualiser automatiquement ou simplement ! Le sujet porte sur des tableaux de consommation en terme de carburant, de kilomètre passés sur l'autoroute et de kilomètre globaux.

Mon responsable me demande de lui faire cela et je n'y arrive pas du tout

Merci par avance !

Bonjour,

Pour te débloquer ... il faudra que tu joignes ton fichier ...

Prends la prècaution d'en faire une copie et d'anonymiser les données ...

Bonjour juju07,

Ah non, 07 c'est pas bon ! devant le 7, il te manque un 2ème zéro pour être une espionne comme James Bond !

Comme dit James007, ce serait mieux avec un fichier sans données confidentielles ; mais ce sera peut-être inutile si tu y arrives avec :

onglet « Données », groupe « Outils de données », « Consolider » ; regarde l'aide Excel correspondante pour savoir comment l'utiliser.

(c'est selon ma version d'Excel 2007, la commande « Consolider » devrait être au même endroit sur ton Excel 2013)


J'ai supposé que tu connais déjà les formules de ce genre : ="Feuil1!D5" ; ajouter 2 quotes simples si le nom de la feuille

comporte au moins un espace : ="'Carburant 2017'!D5" ; la 1ère apostrophe est juste après le 1er guillement, la seconde

apostrophe doit être avant le point d'exclamation ( ! ).


PS : je crois que ma version d'Excel 2007 a un 2 en trop devant ! ça devrait être la version espionne de Microsoft Excel,

bourrée à craquer de spywares et de cookies-espions !

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "tableau"