Infos Complémentaires

Bonjour à tous.

Je travaille dans le transport et je faits face à un problème. Dans le tableau qui figure mes transports avec en abscisse mes départ et en ordonnée mes destinations avec la cellule contenant le transport correspondant à la rencontre des deux. C'est pas mal car lisible, cela tient dans mon écran... Mais j'aurais besoin d'afficher des info complémentaires pour chaque cellule figurant un transport qui sont trop petites. Avez vous une idée? Car je sèche. C'est un tableau de transmission d'info pour mon collègue.

Bonjour

Sans données confidentielles

Cordialement

Le fichier Merci à tous

11comunication-3.xlsx (12.54 Ko)

Re

Ok mais un exemple de ce que vous voulez faire car là tout est vide dans vos tableaux

Je ne peux pas vous communiquer mes transports, c'est confidentiel, et en plus je n'ai pas d'idée sur comment procéder. je suis un fieu obligé de découvrir l'informatique J'aurais bien vus une affichette d'info sous la sourie comme lorsque que l'on reste 2 secondes sur une icone quelconque; une affichette qui afficherais horaires et pois chargés de la cellule correspondant à tel ou tel transport. Mais je ne pense pas que ce soit possible. Et je vois pas trop comment faire autrement.


Flav959 a écrit :

Je ne peux pas vous communiquer mes transports, c'est confidentiel, et en plus je n'ai pas d'idée sur comment procéder. je suis un fieu obligé de découvrir l'informatique J'aurais bien vus une affichette d'info sous la sourie comme lorsque que l'on reste 2 secondes sur une icone quelconque; une affichette qui afficherais horaires et pois chargés de la cellule correspondant à tel ou tel transport. Mais je ne pense pas que ce soit possible. Et je vois pas trop comment faire autrement.

Je suppose qu'il faut commencer par établir une seconde feuille de calcule avec le tableau qui affiche les donnée que je veux?

Re

Par exemple en cliquant dans la cellule, via l'onglet REVISION vous pouvez ajouter un commentaire dans la cellule.

Ce commentaire sera visible à chaque fois que vous sélectionnerez la cellule

Bien! merci. C'est pas hyper rapide mais c'est pas mal.

Merci.

Rechercher des sujets similaires à "infos complementaires"