Construire stat vectoriel via VBA ?? ou autre

Bonjour à tous,

Je finalise mon projet de planning, mais je suis devant un blanc juridique ( heu informatique), voilà je voulais faire (pour repondre à une norme européenne) un tableau amovible ( qui se déplace avec la fenêtre?!!) récapitulatif des passages en postes de mes agents ( activable éventuellement depuis un bouton que j'ajouterai dans mon ruban)

Le seul moyen que je connaisse pour l'instant et que je bidouilles manuellement est une feuille avec des vectoriel que me recap l'ensemble ( cf voir l'onglet Calc de du fichier de galopin Planning vgr)

Mais dans mon planning il y a systématiquement dans le courant de l'année l'ajout d'agent ( soit des stages étudiant, des remplacement d’arrêt maladie, etc.....). Je n'arrive pas via vba à régénérer un tableau avec des vectoriels.

Je voulais savoir si vous aviez une solution dynamique ( ajout de post ou ajout d'agent) pour générer un tableau récapitulatif du nombre de passage des agents à chaque poste.... je vous laisse ma dernière version de mon plannning,

Attention version 2010 peut planter au démarrage à cause des références word librairy v15, decocher les, sauvegarder et redémarrer le fichier il ne devrait plus y avoir de problème

8p-vg5-798.zip (247.90 Ko)
9planning-vgr.xlsm (271.26 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "construire stat vectoriel via vba"