Copier et coller un tableau dans une nouvelle feuille

Bonsoir à toutes et à tous.

Je fais encore appel à votre aide.

Je complète une fiche avec les informations de coureurs.je voudrais copier la fiche complétée, et la coller dans une nouvelle feuille qui porterait le nom du coureur. Attribuer le nom à la feuille je sais le faire, mais pas le reste.

Je joins un exemple.

Merci d'avance pour votre aide.

21pour-le-site.xlsm (63.25 Ko)

Bonjour

Pourquoi vouloir créer un onglet par candidat ?

Si cela sert juste à rentrer des donnes dans Listing_Coursiers pourquoi ne pas créer un useform

Bonjour rmeteo62

Non, c'est le contraire je complète le tableau et ensuite les fiches, qu j'imprime pour les faire signer aux coureurs.

Je joins les fiches modifiées

8pour-le-site.xlsm (65.33 Ko)

Bonjour

A tester et à affiner pour tes besoins

Dans original bouton test

18pour-le-site-1.xlsm (98.03 Ko)

Bonjour meteo62

Merci pour ton aide, et désolé pour le temps que tu as passé pour me répondre, mais je crois que je me suis très mal expliqué.

Le tableau listing coursier est importé, je n'ai pas besoin de le compléter.

Ce qu je cherche, c'est quand le tableau de la feuille "Original" est complété, par exemple Barragan Adrain ect. ... je le copie dans

dans une autre feuille qui prendra le nom de Barragan. J'aimerai si possible la copié dans le même classeur et ainsi de suite pour toutes les coureurs. Cela doit représenté 33 feuilles.

Encore merci pour l'aide.

a tester

bouton sauver dans la feuil Original

amicalement

29pour-le-site-1.xlsm (116.44 Ko)

Bonsoir meteo62

J'ai tester, cela fonctionne pour la première feuille mais ensuite, il renomme la cellule de référence B13 par exemple avec le nom de la nouvelle feuille créer et ce ouvre un débug.

Mais je te remercie beaucoup pour ton aide.

a te relire.


Re meteo62

J'ai trouvé la solution, il suffit de revenir automatiquement sur la feuille originale.

Encore milles merci pour ton aide.

A te relire.

Rechercher des sujets similaires à "copier coller tableau nouvelle feuille"