Barre de défilement dans graphique croisé dynamique

Bonjour à tous,

J'aurai besoin, s'il vous plait, de vos lumières afin de m'éclairer sur un point.

Pour expliciter, je réalise en ce moment un tableau de bord avec divers graphiqes croisé dynamiques, et présente un graphiqe "Jours restants avant la fin du contrat" (c'est un histogramme empilé 100% qui fait apparaitre le nombre total de jours composant le contrat, et le nombre de jours restants - afin de présenter cela sous la forme de jauges) J'ai également mis en place deux segments en bas de mon graphique (années de fin de contrat et contrat actif ou non). Pour le moment, mon graphique dispose de 24 "contrats" ; cela ne colle pas au réel, et est aussi amener à évoluer, au fur et à mesure de la signature des contrats.

Je voudrai donc qu'apparaissent seulement 20 des 24 actuelles colonnes, et qu'une barre de défilement me permette de me déplacer vers les autres. J'ai vu de nombreux formus qui traitaient ce sujet, mais tous les graphiqes prenaient en compte la notion de temps, tandis que le mien non.

J'espère avoir été clair, et que ma question possède une réponse !

Ci-joint, un classeur comportant un extrait de la base de données, tu TCD et du GCD.

Merci et bien cordialement,

C.

52exemple.xlsx (29.45 Ko)

Bonjour,

Je me pose la même question concernant une barre de défilement dans un graphique croisé dynamique. As-tu trouvé une réponse?

Rechercher des sujets similaires à "barre defilement graphique croise dynamique"