Bonsoir à toutes et tous,
j'ai besoin de votre aide. Pour mon travail, j'ai créé un tableau Excel, sous Excel 2007, ce fichier contient des macros (pas compliquées), cependant au travail j'ai Excel 2010, donc j'ai sauvegardé le fichier que j'ai fait chez moi en choisissant l'option :
- Enregistrer sous,
- Classeur Excel prenant en charge les macros.
Lorsque je suis arrivée au travail, j'ai copié le fichier Excel crée chez moi sur le réseau.
Pour que mes agents puissent travailler simultanément sur ce fichier, j'ai autorisé le partage du fichier, mais à chaque fois qu'un de mes agents veut ouvrir le fichier partagé, son PC, lui indique que le fichier ne peut être ouvert qu'en lecture seule, car le fichier est déjà ouvert par un autre utilisateur.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution pour partager ce fichier entre 10 agents ?
Je voudrais que mes agents puissent ouvrir et modifier, en même temps, des informations dans les tableaux et que lorsqu'ils quittent ce tableau les informations modifiées soient sauvegardées.
Vous trouverez en PJ, mon tableau Excel, certains onglets sont protégés par un mot de passe pour ne pas que mes agents détruisent les formules de calcul et la mise en page.
Par avance un grand merci pour votre aide.
Lynka