Masquer le contenu des titres

Bonjour à tous,

Il y a un détail dans Word qui m'échappe et je n'arrive pas à comprendre.

Ci dessous (voir Capture 1 et 2) j'ai des Titres que j'ai paramétré dans le but ensuite de générer un sommaire. D'habitude, j'ai un sommaire qui ne me montre que le titre avec le numéro de la page, un sommaire basique quoi… Sauf qu'a cause des flèches qui permettent de masquer le texte, et bien dans mon sommaire, il apparaît tout le contenu des titres (voir captures 3).

C'est compliquer à expliquer mais regarder bien la capture 3 et vous verrez que je ne veux que les titres dans mon sommaire et non toute la description qui s'en suit. Les traits bleu représentent les titres qui doivent s'afficher dans le sommaire et tout ce qu'il y a dans l'accolade en rouge ne devrait pas apparaitre.

J'aimerais enlever ces flèches permettant de masquer le texte qui suis le titre et ne plus à les avoir dans le sommaire.

Bien cordialement,

capture1 capture2 capture3

Bonjour

j'aurai plutôt vu cette question dans la rubrique Office

sinon pour générer une table des matières automatique

il faut commencer par donner des niveaux à tes titres, sous titres, sous sous titres.....

le reste du texte étant qualifié de corps du texte

voir fichier joint

A plus sur le forum

10table-des-mat.docx (360.45 Ko)

Bonjour papyg, le forum,

Dans la rubrique Calc il est inscrit en dessous, "Y compris Writer…", j'ai donc pensé que c'étais là que je devais poster ce sujet.

Ensuite j'ai compris mon erreur. Je n'avais pas mis en corps du texte en normal. Et donc, comme vous l'avez dit, les informations contenu dans mes titres et sous-titres dans le sommaire apparaissait.

Mon soucie est résolue, merci bien !

Je vous souhaite une bonne journée,

Bien cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "masquer contenu titres"