Non pas exactement, je vais essayer d'être plus clair :
Dans une feuille 1, j'ai un tableau de comptabilité avec pour chaque colonne un prestataire et pour chaque ligne une date. Le reste de mon excel est constitué d'un onglet par date. Chaque onglet (pour chaque date) comprends un tableau identique de données.
Dans mon excel de comptabilité, pour une date et un fournisseur, je vais donc avoir un calcul de ce type :
=DROITE('01-09-19'!A1;TROUVE(" ";A1)-1)*100 +DROITE('01-09-19'!A2;TROUVE(" ";A2)-1)*40+ etc ...
Et les calculs sont donc assez longs et compliqués. Je dois pour chaque ligne faire un rechercher et remplacer pour modifier '01-09-19' par '08-09-19' et ainsi de suite.
J'aimerais donc pouvoir avoir un calcul unique pour chaque cellule, qui saurait d'elle-même que le calcul doit être fait dans la feuille '01-09-19' ou '08-09-19'.
Le mieux pour moi serait d'avoir une colonne avec l'ensemble des noms de feuille et que, dans mon calcul unique, il y est une recherche du nom dans cette colonne, que je puisse ainsi étirer ma formule pour qu'elle marche !
J'espère que c'est plus clair et merci pour votre première réponse !!