Zone de liste déroulante sous Excel 2007

Si vous avez suivi ce chouette cours d'Excel de Sébastien avec Excel 2007, vous avez du être confronté à quelques problèmes d'interprétation pour votre Excel 2007. (la recherche fait travailler...).

Je n'arrivais pas à inserrer la zone de liste déroulante... Arg...

En fait il faut rajouter l'onglet Développeur dans votre Ruban (barre d'outils)...

Pour cela :

  • Cliquez sur le bouton Microsoft Office (l'icone rond rempli de 4 drôles de carrés en haut à gauche),
  • Puis cliquez sur la touche Option Excel en bas à droite,
  • Cliquez sur l'onglet Standard en haut à gauche,
  • Sous Meilleures option pour travailler avec Excel cochez la case Afficher l'onglet développeur dans le ruban puis OK

Maintenant vous avez l'onglet Dévellopeur dans votre Ruban ; ça va être plus facile...

Dans la zone Contrôle cliquez sur la flèche sous Inserer et là dans la partie Contrôle de formulaire vous retrouvez l'icône tant cherchée Zone de liste déroulante (contrôle de formulaire) et bien cliquez dessus vous avez trouvé !!!

à noter qu'il existe un autre style Zone de liste (contrôle formulaire) qui ne déroule pas mais affiche dans la cellule le résultat de vos actions sur les deux flèches (haut et bas).

J'espère et je pense que ça vous sera utile autant qu'à moi. @+

Bonjour

J'ai fort apprécier vos détails pour le Ruban de la liste déroulante

Merci encore

Sylabont

3test-ray-v2.xlsm (44.56 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "zone liste deroulante 2007"