A ceux qui apportent leur aide sur le forum :documentez vos macros

j'ai rien compris à votre humour

veuillez commenter vos messages

ça marche

A ceux qui apportent leur aide sur le Forum ... bénévolement ...

MALGRE ...

ça m'a fait pensé à quelque chose comme: "à vous soldats qui vous battez pour la libération de notre pays... avec détermination... continuez de combattre... courage..."

En clair aux dernières paroles de quelqu'un entrain de déceder sur un champ de bataille

Bonjour,

annotation 2019 08 08 185334

Un exemple de tuto pédagogique ou d'explication sur une procédure à effectuer de jmd la bricole.

annotation 2019 08 06 193500

Comme dans Excel, Power Query dispose d'un Ruban, d'Onglets et de groupes.

La bricole a apparemment des problèmes de vue.

Sinon, une citation, en anglais (pour ne pas être censuré).

Bullshit is a greater of the truth than lies are.

Et pour conclure, je n'oublie pas la source de la citation : Harry Frankfurt (1986)

Bonjour,

Aujourd'hui ... grâce à l'Encyclopédie du Savoir ... tout le monde a pu apprendre un truc complètement DINGUE :

decouverte

Pour tous ceux qui aimeraient connaitre la totalité de cet épisode ... qui restera pour l'éternité dans les Annales ...

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=128363

Je reconnais volontiers avoir enfreint la règle ... en ne documentant pas la correction de l'instruction ...!!!

Bonjour,

A la recherche d'information, je suis tombé sur un sujet !...

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=786116#p786116

annotation 2019 08 12 122302

C'est un réponse qui frise aussi l'excellence.

Comment faire fuir le chaland ?

Sinon IA signifie Intelligence Artificielle ; Ne pas confondre avec IN pour Intelligence Naturelle.

Et ne me dites pas que je suis un primate.

Cdlt.

Bonjour JMD

J'arrive sûrement en retard...Mais peut-être que quelqu'un me lira...

Il est vrai que des macros ou des codes documentés aideraient aisément pour les néophytes en VBA comme moi

Un simple commentaire dans le code serait utile pour pouvoir comprendre la logique et tenter de les appliquer dans le contexte spécifique des projets de chacun...

Je dis ça ...mais je dis rien

Je passais par là car je tente en vain de comprendre et d'appliquer un code ...

Mwasikitoko

Rechercher des sujets similaires à "ceux qui apportent leur aide forum documentez macros"