Lien sue plusieurs feuilles

Dans recherche agent ça beug, le reste est ok

HOLALALALA, c'est trop top, tu es un génie de la progammation.

1000 merciiiiiiiiiiiii.

Bien à toi.

ericp

MDRR j'aurai pas dit un génie

Ca fais quelques temps que je programme en VBA donc j'ai de l'avance mais loind d'être un génie

Bonne Continuation!

T'es gentil mais quand je vois ce que tu fais, waouhhhhhhhhhhhhhhh,

je suis lourd mais peux-tu m'expliquer comment mettre d'autres commandes en page glossaire et comment faire une fois enregistrer pour que quand j'ouvre mon fichier cela vienne directement en page d'accueil glossaire pour mon calendrier et mes tableaux stat

Pour l'ouverture, tu ouvres Visual Basic, tu double cliques dans thisworkbook

Puis tu ajoute ce code

Private Sub Workbook_Open()
sheets("glossaire").activate
End Sub

Pour d'autres commandes, tu ajoute des boutons activex, tu leurs donnes un nom en mode création.

Puis dans Visual Basic, tu ouvre la feuille glossaire comme thisworkbook de tout à l'heure. Tu devrais trouver aprés.

Tu auras mes commandes

ok, je vois ça demain matin car j'ai la tête comme un citron, ça va exploser, je ne sais plus ou je suis avec tout ce que tu me donnes comme éléments et t'es pas un génie de la progammationmon oeil oui, t'es génial et tu es humble, la grande classe, RESPECT, et c'est un vieux qui te le dis, RESPECT.

Oui on verra la suite demain !

Tu sais, sur ce forum, il y a vraiment des génies, ça fait peut être deux que je fais des bidouilles VBA et a force de refaire les mêmes choses ca deviens un mécanisme. Donc forcement j'ai plus de connaissance qu'un débutant. Mais en voyant certains fichier ici... Whaooo y'a des monstres

Bonjour Moul,

Ben j'ai beau chercher, ça me prend pas, j'ai mis une feuille avec Adresses, j'ai mis un bouton, mais je ne sais pas mettre à l'intérieur quand je click dans visualiser le code, j'ai ça

Private Sub CommandButton1_Click()

End Sub

au milieu je mets quoi ?

Tu veux ouvrir un userform ou lancer une de mes macro ?

Juste une feuille qui s'appellerais 'Adresses'

Je comprend pas ..

Envoi moi le fichier

OK

Donc en cliquant sur le bouton tu voudrais qu'une feuille Adresse s'affiche ?

Dans ce cas tu crée la feuille, tu la nomme Adresses et pour le bouton tu met

worksheets("Adresses").activate

Excellent,

1000 merci à toi.

Merci pour tout, je ne t'embête plus.

Bien cordialement.

ericp

Content de t'avoir aider !

A bientôt sur le forum

Rechercher des sujets similaires à "lien sue feuilles"