Problèmes resultats formule

Bonjour à tous !!!!

J'en peux plus ... je ne comprends pas pourquoi sur certains onglets mes formules fonctionnent et sur d'autres ça foire complet !!

J'ai mis en jaune les cellules qui ne sont pas correctes.

J'ai tourné dans tous les sens et refais, je perds plus de temps maintenant que si vous regardiez mon Excel avec un regard neuf ...

A votre écoute, merci pour votre aide et bon courage.

Bonjour,

Votre formule avec EQUIV est incomplète, il faut ajouter le type (FAUX ou 0) pour trouver la vraie valeur;

=INDEX('Récap général'!B7:B22;EQUIV('Fiche auto #2'!D9;'Récap général'!B7:B22;0)+1;1)

Cdlt

Bonjour

Oh purée j'y crois pas !!!

Comme c'est tombé bon sur la première fiche je n'ai rien vu ... merci beaucoup et bonne journée.

Bonjour et bienvenue,

Lorsque vous faites une demande, merci de bien vouloir

- mettre un titre de sujet qui correspond à votre demande --> "des fois oui des fois non" ne veut pas dire grand chose dans votre problème. J'ai corrigé le titre de l'objet de votre demande
- Cloturez vos fils en marquant les posts qui ont solutionnés votre demande à l'aide du bouton V


Merci de compléter votre profil en ajoutant votre version excel. Actuellement on ne sait pas si vous avez excel 2021, 2007, 1997 ou Excel MAC 2011, ... et cela n'aide pas les personnes qui doivent vous répondre dans vos demandes.

Ces quelques lignes peuvent vous être utiles lorsque vous postez sur ce forum--> https://forum.excel-pratique.com/s/goto/21

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "problemes resultats formule"