Application "Excel My Budget"

Salut tout le monde !

Je suis super contente de vous présenter Excel My Budget !

https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/budget-gestion-de-comptes/excel-my-budget-no692

J'ai créé cette application pour gérer vos finances personnelles.

Avec Excel My Budget, vous pouvez facilement voir où va votre argent et comment économiser pour l'avenir.

Voici ce que vous pouvez faire avec :

  • Gérer mes Revenus : Gardez un œil sur tout l'argent que vous gagnez.
  • Gérer mes Épargnes : Planifiez vos économies pour les projets futurs.
  • Gérer mes Dépenses : Suivez où va votre argent et gérez vos dépenses.
  • Nouvelle Transaction : Ajoutez facilement de nouvelles entrées pour rester à jour.
  • Mon Rapport financier : Obtenez une vue d'ensemble rapide de votre situation financière.

Pour vous connecter la première fois, utilisez « Excel » comme nom d'utilisateur et « 12345 » comme mot de passe.

Bonsoir,

je suis allé voir, j'ai téléchargé et testé.

Et si nous avons droit à un découvert ? Ceci m'empêche de dépenser des sous que je n'ai pas, c'est bien mais ce n'est pas toujours possible...

If ChargeD > RevenuD Then
MsgBox "Impossible d'effectuer cette opération de charge, car le montant des charges saisi dépasse vos revenus disponibles.", vbCritical, "Erreur"
Else

Lors de mes tests j'ai voulu entrer plusieurs dépenses, mais le USF se ferme. Le MsgBox indiquant que la ligne est enregistrée vient "trop" souvent, non ?
Plutôt que de Unloader le USF, si tout se passe bien, un effacement des champs avec un focus sur celui de la valeur serait le bien venu afin de permettre une noivelle saisie.

Par contre j'aime bien la page qui nous permet d'ajouter des sous catégories aux catégories principales, si j'ai bien compris. L'ensemble de la présentation également.
J'ai vu sur certaine feuille des erreurs... Peut-être des formules de "conception" qui ne sont plus utiles ?

capture d ecran 2024 04 29 211535

@ bientôt

LouReeD

Je suis désolée pour ma réponse tardive, j'étais vraiment indisponible ces derniers jours. Bon, j'ai retesté le code, je pense qu'il est correct car il faut d'abord saisir le revenu puis les dépenses et les épargnes, car logiquement on ne peut pas soustraire une dépense d'un revenu qui n'existe pas.

Concernant les erreurs que vous avez remarquées dans la feuille "R", ce sont des fonctions que j'ai oublié de supprimer. Elles n'ont aucune valeur.

Bonjour,

Intéressant comme outil, mais si je puis me permettre les renvois sur internet ne devrait pas être

Shell "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

IE n'existe plus

Bonne continuation

Rechercher des sujets similaires à "application budget"