Somme des heures - TCD "données au modèle de données"

Bonjour

Je viens de construire un tableau de bord dans lequel j'ai créé des TCD (TCD en y ajoutant les données au modèle de données).

Pas de problème en particulier sauf pour 1 des TCD dans lequel je souhaite avec la somme des durées mais impossible. La colonne durée me dans le nombre de durée :

image

Lorsque je souhaite faire la somme il m'indique qu'il ne s'agit pas d'un calcul pris en charge pour les types de données date.

Pourtant sur un TCD sans ajouter les données au modèle de données cela fonctionne parfaitement.

image

Comment puis-je avoir la somme des durées?

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Bonjour à tous,

dans ton image, on ne voit pas la notion de durée.

Mets donc ton fichier avec tes explications

Crdlmt

Bonjour DjiDji, le fichier est trop lourd pour l'inserer.

Je vais essayé d'être le plus précis possible. Mon fichier comporte 7 onglets.

1 onglet "BD" qui reprend les éléments de base (le nom des acteurs, le poste occupé, clients etc..)

image

3 onglet " Rapport journalier", "Manœuvres" et "activité" qui sont des formulaires permettant d'alimenter ma base de données 'exemple ci-dessous :

image

1 onglet "Base RJ", ma base de données avec une colonne qui calcule le temps de manoeuvre

image image

1 onglet dans lequel j'ai l'ensemble des mes TCD dont le TCD envoyé précédemment dans lequel je souhaite avoir la somme des temps de manœuvres ci-dessus.

image

Le dernier onglet "Tableau de Bord" qui reprend mes KPI'S, graphiques...

image

Bonjour à tous,

dans ton petit tableau bleue, ta durée doit etre en standard, pour etre condidérée comme un nombre. Tu fais ton tcd et tu formates ton resultat en heure si tu veux.

Crdlmt

Salut Djidji,

Un grand merci pour ton aide, problème résolu. Je suis vraiment con mdr :) j'ai cherché compliqué alors que la solution était sous mes yeux lol

Rechercher des sujets similaires à "somme heures tcd donnees modele"