Inexécution : mise en forme conditionnelle de couleur en fonction du statut

Bonjour,

J'ai besoin de votre assistance, car j'ai repris un modèle excel gantt projet pour le personnaliser à mon organisation.

Cependant, je rencontre des difficultés s'agissant de la mise en forme conditionnelle de l'état d'avancement de mes tâches. J'ai associé des couleurs, en fonction de la catégorie, mais celles-ci ne s'affichent pas.

En ce qui concerne la barre d'avancement de chaque tâche, l'avancement n'est pas correct, car à 100% le remplissage est au milieu.

Si besoin, mon fichier est joint à mon message.

Merci pour votre précieuse aide !

Cordialement

Aurore

Bonjour à tous,

Une proposition :

Bonjour,

excusez moi de m'incruster, mais je vous propose ceci.

DjiDji59430, il me semble que les trois dernières MFC sont en erreur, chez moi les formules sont encadrées de guillemets...

@ bientôt

LouReeD

Merci beaucoup !

J''ai copié votre formule et elle fonctionne

Par contre, je n'ai pas pu voir où était mon erreur... Mais tant que ça fonctionne

Merci encore et bonne journée

Aurore

LooReed

Bonjour,.

DjiDji59430, il me semble que les trois dernières MFC sont en erreur, chez moi les formules sont encadrées de guillemets...

Quand il y en plusieurs, je n'en fais qu'une, le reste est a charge !! (de toute façon, elles ne fonctionnent pas et c'est le fond de la demande :)

Réponse de fainéant ....

Crdlmt::

Ha Ok ! C'est comme avec la SECU ! Le reste à charge !

Je n'avais pas compris ! Et bien bonne soirée @ vous !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "inexecution mise forme conditionnelle couleur fonction statut"