Gestion de stock / rangement

Bonsoir
Voici le fichier corrigé.
Les formules de la feuille "ZONE (1)" avaient été modifiées. Ne pas toucher à ces formules de ce tableau "Usine à gaz" qui pour moi ne sert à rien, sinon que de compliquer la retranscription des données via les macros. J'ai verrouillé la feuille sans mot de passe pour éviter l'effacement des formules. Il fait doublon avec la feuille "Base".
A chaque ajout de ligne dans un Compartiment, les formules dans les Zones Entrées, Sorties de stock et Stock final se mettent automatiquement.
Cdt
Papy Henri

Bonjour Afeh, message bien recu!

Cdt

Bonsoir AFEH,

juste une dernière

question :

COMMENT REINIALISER LA BASE DE DONNER ( remettre la base vierge) ?

Dans l'attente de vous lire .

Cordialement

Bonsoir
1er point: le fichier que vous mettez dans votre dernier message n'est pas la dernière version que j'ai proposée dimanche à 19:01, donc à ne pas utiliser.
2ème point: faut-il effacer toutes les données dans les 3 feuilles (Zone(1), Mvts et Base?. Si Oui, il faut utiliser celui-ci, et surtout ne pas enlever la protection de la feuille Zone(1).
Cdt
Papy Henri

Désolé mais il y avait une petite modification à apporter au formulaire d'ajout de code barre.

If .Item(1, 2) = "" Then ligne = 1 Else ligne = .Rows.Count + 1

Voici la version ad hoc.

Bien reçu!

Cdt à vous

Bonjour à tous,
pierro avait écrit ceci:

Sinon il arrive parfois que je me trompe de l'enregistrement du stock initial, serait-il possible de créer ( une formulaire de correction de stock) 

Ceci est maintenant possible via le formulaire Gestion_Stock, qu'on appelle avec le bouton Orange de la feuille Accueil. Quand on clique dans la Listbox sur un code barre, les TextBox du formulaire se remplissent. Dans la partie basse, on retrouve le stock initial de départ, si erreur, on renseigne le nouveau stock initial et on clique sur MODIFIER. La modification intervient sur les feuilles Base et ZONE (1).
Dans la feuille Accueil, un nouveau bouton permettant de faire un RAZ de toutes les données, mais ATTENTION, à ne faire que si vraiment nécessaire.
Voici la version vierge 2
Cdt
Papy Henri

SUPER !

GRAND MERCI

Bravo les gars vous êtes des pros, vous nous rendez de grands services en tout cas.

Bonjour pierro10

Il est d'usage sur ce forum, comme indiqué dans la charte, que si les solutions qui sont proposées sont satisfaisantes, il faut cloturer le sujet.
Vous avez posté 2 sujets sur ce forum et aucun n'est clos. Merci de respecter la charte.
Cdt
Papy Henri

Bonjour Afeh,

Sorry du retard , c'est fait !

Merci bcp à vous!

Rechercher des sujets similaires à "gestion stock rangement"