D'aide en informatique

Bonjour à tous,

je vous écris car j'ai un problème en informatique que je n'arrive pas à résoudre depuis 2 semaines.

J'ai acheté séparément deux packs CPL Metronic netsocket 600.

Ils sont sous le même nom de réseau mais il n'y a pas le même mot de passe et j'aimerais savoir comment configurer pour que les 4 boîtiers ou bien juste un boîtier Cpl et les 2 boîtes cpl wifi fonctionne ment ensemble.

Merci sincèrement car même avec la notice il n'y a rien !!

Bon week-end !!!

Peut être qu'il y a des sites avec des tutoriel en ligne. Je continue de chercher et si vous avez une solution je suis toujours là !

Bonne journée

Bonjour,

Voici quelques étapes pourront peut-être vous être utiles pour que les quatre boîtiers ou bien juste un boîtier CPL et les deux boîtes CPL WiFi fonctionnent ensemble:

- Configuration du premier CPL:: branchez le premier CPL sur une prise secteur, connectez un câble Ethernet à l'un des ports Ethernet du CPL, reliez l'autre extrémité du câble Ethernet à votre box internet, puis appuyez sur le bouton d'appairage du CPL pendant 1 à 3 secondes. Le voyant du CPL clignotera.

- Configuration du deuxième CPL : Branchez le deuxième CPL sur une prise secteur, puis appuyez sur le bouton d'appairage du CPL pendant 1 à 3 secondes. Le voyant du CPL clignotera. Les voyants des deux CPL devraient devenir fixes une fois l'appairage terminé.

- Configurer les CPL WiFi, branchez-les sur des prises secteur, puis appuyez sur le bouton d'appairage du CPL WiFi pendant 1 à 3 secondes. Le voyant du CPL WiFi clignotera. Sélectionnez ensuite le réseau WiFi du CPL WiFi sur votre appareil et entrez le mot de passe WiFi du CPL WiFi. Les voyants des CPL WiFi devraient devenir fixes une fois la connexion établie.

Voici quelques conseils supplémentaires pour configurer vos CPL :

Assurez-vous que les CPL sont branchés sur des prises secteur différentes et que les câbles Ethernet sont correctement connectés. Évitez d'utiliser des rallonges électriques et en cas de problèmes, redémarrez vos CPL et votre box internet.

Bonjour il faut se connecter en filaire sur le cpl emetteur pour pourvoir avoir accés au paramétrage wifi.

https://www.manualslib.fr/manual/239762/Metronic-Cpl-Netsocket-600-Wifi.html?page=16#manual

Rechercher des sujets similaires à "aide informatique"