RechercheV

Bonjour,

(Voir le fichier joint pour comprendre)

Je voudrais créer un tableau de suivi pour des formations. J'aimerais que les informations des feuilles 2 (coût de la formation) et 3 (salaire de l'employé) s'ajoute automatiquement dans ma feuille 1 du moment que je rentre le nom et la formation.

J'ai essayé beaucoup de formule mais rien ne fonctionne...

Un gros merci

bonjour

A voir

Wow c'est presque ça!!!! La seule chose c'est qu'exemple je rajoute Martine Martine sur une autre ligne car elle a fait une autre formation son salaire ne ce met pas ....

Mais vraiment merci

Re,

Je ne vois pas,

Moi cela fonctionne

Bonjour,

Bonjour M12,

Toutes les données sont sous forme de tableaux structurées et la sélection des éléments avec listes déroulantes.

Cdlt.

Je vous remercie infiniment!!

Bonjour,

J'ai un problème similaire mais je voudrais en plus que la fonction marche si la case contient une partie de de la valeur recherchée.

Exemple ci-joint

Je vous remercie par avance ça m'aiderai énormément

3test.xlsx (11.44 Ko)

Bonsoir JMarcos,

Peut-être en procédant de cette façon

Voir Pj

5test.xlsx (12.21 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "recherchev"