Bonjour,
Sur une seule feuille pas forcément, quoique ce soit souhaitable et très certainement possible.
Mais il faut absolument normaliser tes tableaux :
S'il y a plusieurs feuilles il est anormal que dans certaines la liste de noms commence en B4 et sur d'autres en B5.
Les lignes et colonnes vides sont à proscrire que ce soit au début ou au milieu du tableau
Les lignes en double également : Une ligne, un agent devraient suffire !
L'exemple ci-dessous est incompréhensible !
Il faut tendre vers la suggestion ci jointe (quitte à rajouter encore 1 ou 2 colonnes). Avec (sur une autre feuille) une codification spécifique des listes et abréviations...
Boss, Chef, Empl... Site1, Site2, Nuit, Equ1, Equ2, Log1, Log2... MAL, MAT, CA, CPA, AT...
Les éléments statistiques (extractions etc...) doivent être rassemblés sur une autre feuille.
Après une fois qu'on a dit ça... J'ai rien dit !
Parce que même dans ces conditions, tu trouveras difficilement quelqu'un pour te coacher. Surtout si tu comptes faire ça sans macros... Un planning est une activité complexe et exigeante qui nécessite le plus souvent une grande maîtrise d'Excel !
A+