Effacer des données pour prise en compte des nouvellesLe 03/08/2009 à 23:44DDELENNE NicolasNouveau venuMessages1ExcelExcell 2009Inscrit03/08/2009 Quelqu'un connaîtrait - il la manière d'écraser un tableau afin que les éléments obsolètes ainsi queque les nouveaux éléments puissent être pris encompte dans devoir le faire manuellement svp?Cordialement,N.DELENNEEdit Dan : modification du sujet du filLe 04/08/2009 à 08:21tthiboPassionné d'ExcelMessages3'073ExcelExcel 2003 + 2007Inscrit03/05/2007Bonjour,Pour qu'on puisse t'apporter un début de réponse, il faudrait que tu sois plus bavard.En joignant par exemple un bout de fichier avec la situation avant, et la situation après, le tout accompagné d'explications suffisamment détaillées.@+Le 04/08/2009 à 08:48Sylvain TBMMembre dévouéMessages538Excel2003 FRInscrit11/06/2008EmploiDessinateur Industriel Bonjour,Si tu parles d'un TCD, tu peux faire une macro pour le rafraîchir suite à ce que tu veux Comme Thibo, sans ton fichier difficile de faire mieux... (salut Thibo )Rechercher des sujets similaires à "effacer donnees prise compte nouvelles"ForumsExcel - VBAEffacer des données pour prise en compte des nouvelles