Bonjour,
Alors je préviens tout de suite, je suis loin d'etre un pro d'excel , et je souhaiterais un coup de pouce (surement tres simple pour certains) histoire de finaliser un tableau excel que je suis en train de créer pour les commerciaux de ma boite.
Le principe :
On remplis un tableau sur une feuille nommée "Devis", avec référence produit, prix achat, prix vente, calcul de marge etc, et ce tableau est répliqué sur une deuxieme feuille nommée "Devis Version Client", en ne répliquant évidemment pas tout les champs.
J'ai ensuite rajouté de la mise en forme conditionnelle pour avoir un code couleur par ligne (une ligne grise, une ligne blanche etc.), en passant par une 3eme feuille ou j'incrémente la présence ou non de données dans la feuille "Devis"...
Breff, le mieux reste de vous partager le doc :
Vous pouvez voir en rajoutant du texte dans la feuille devis, que le tableau devis version client s'incrémente bien.
MAIS je ne vois pas comment afficher le total en bas du tableau (derniere ligne grise foncée) sur la feuille version client, vu que celui ci est "évolutif"...
D'avance merci à celui qui me trouvera une solution