Suppression "bouton de filtre"

Bonsoir,

comment fait on pour supprimé l'option bouton de filtre d'une colonne dans un tableau où les colonnes voisines possèdent le leurre?

J'ai une ligne de tableau et souhaite supprimer uniquement le premier bouton de filtre dans la première colonne mais conserver les autres

Merci

Bonsoir,

Veux-tu mettre un fichier modèle, qu'on puisse illustrer la chose...

Voila, j'ai un tableau original comme celui-ci où je souhaite supprimer le bouton de filtre de la première colonne sans supprimer les bouton filtre des autres colonnes

(en rouge dans le fichier exemple de partage ci-joint)

Bonsoir,

Tu redimensionnes ton tableau (Outils de tableau, Redimensionner...) sur les colonnes B à G, l'indicateur de filtre disparaîtra de la colonne A.

Cordialement.

ok,

Mais où trouver l'onglet ou l'option "redimensionner" ?

Dois je me rendre à l'onglet "création"?

Merci

L'onglet Outils de tableau, qui apparaît lorsque tu te positionnes sur le tableau.

capture ruban

Désolé, mais je n'est pas d'option "redimensionner" dans le bandeau à partir de l'onglet: outil de tableau

Du coup, je ne trouve pas la solution

tmqrdcd

Faut ouvrir les yeux un peu !

Bonsoir,

Tu sélectionnes une cellule de ton tableau.

Dans le menu Outils de tableau, Création, tu trouveras une commande Redimensionner le tableau.

snip 20160209221530

Tu le redimensionnes en éliminant la colonne A.

Cdlt.

Hahahahaha

Pendant un moment j'ai bien cru que je la trouverai jamais cette fichue commande

en fait, il faut sélectionner une cellule du tableau pour faire apparaître l'onglet OUTIL DE TABLEAU mais pour avoir la commande REDIMENSIONNER LE TABLEAU il "FAUT" "cliquer" sur le mot "CREATION" dans le bandeau

Il fallait donc le savoir en plus d'ouvir les yeux!

Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "suppression bouton filtre"