Jeune membre

Inscrit le :23/08/2016
Dernière activité :06/02/2023 à 08:41
Version d'Excel :office 365
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rav-ff

DateForumSujetExtrait du message
12/09/2018 à 12:01Excel - VBACopie automatique entre deux feuille du même fichierEn fait, il y a un accès opérateur et un accès admin. l'opérateur accède a la feuille Accueil et opérateur, ou il rempli ligne par ligne. l'admin a l'accès à deux onglet de plus, la parti admin et les stats (dans celle-ci il y a deux colonnes supplémentaire) je voudrais que chaque ligne que l'opérat...
12/09/2018 à 10:07Excel - VBA Calcul d'une quantité par heureJ'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a trouver comment faire pour ce calcul. j'ai une quantité de pages imprimées dans un laps de temps, et je souhaiterai calculer combien de pages je produit par heure ou minute. dans l'idée, c'est de remplir la case "K" avec "J" (qui est une quantité) divi...
20/02/2017 à 08:18Excel - VBA Faire des sommes dans différentes cell avec critères?J'ai un tableau dans lequel il y a différente référence colonne A : quantité colonne B : référence je souhaiterais avoir le total des sommes en fonction des références. pour être plus claire, je voudrais que dans la cellule A30 il y ai le total de la quantité correspondant a une référence de la colo...
23/08/2016 à 07:53Excel - VBA Changement de date auto en évitant le weJ'ai besoin de vos lumières sous excel. dans mon planning il y a la date du jour, et la date du lendemain. j'utilise la fonction aujourdhui() et aujourdhui()+1 pour la semaine, mais tous les vendredi je doit modifié la formule en mettant +3. je souhaiterai automatisé cette partie pour ne pas avoir a...
23/08/2016 à 07:41PrésentationsBonjourMoi c'est rav-ff, Fred de mon prénom, j'ai quelque notion d'excel, mais pour le reste je suis une quiche!! je vais apprendre plein de chose avec ce forum qui vont me permettre d'avancer un peu plus avec excel, entre autre!...