S

Jeune membre

Inscrit le :22/07/2016
Dernière activité :04/12/2016 à 17:46
Version d'Excel :2010 EN
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SalimZ

DateForumSujetExtrait du message
03/12/2016 à 21:01Excel - VBA Rassembler des feuilles à partir de deux fichiersEn voulant fusionner des feuilles de deux fichiers Excel différents, je rencontre des problèmes. J'ai 2 fichiers : A et B. Dans ces derniers, il y a des feuilles qui portent le même nom (c'est à dire que le fichier A contient la feuille X et le fichier B contient aussi une feuille appelée X), tandis...
15/08/2016 à 01:23Excel - VBARegrouper des feuilles de plusieurs classeurs dans un seulJ'ai un peu de mal à résoudre un problème : En fait je dispose de plusieurs classeurs Excel de type "A" et "B". Ces deux types regroupent plusieurs feuilles portant les mêmes noms. C'est à dire que les noms des onglets ne changent pas d'un type à l'autre, seules les données sur ces feuilles changent...
22/07/2016 à 15:10Excel - VBA Tri et copie de données d'une seule feuille vers plusieursJ'ai un soucis concernant l'organisation d'un fichier Excel à l'aide d'une macro VBA. Je vous expose le problème: Je recois des données de mesures sous forme de fichier texte, et je souhaite les réorganiser selon la colonne Adresses dans un seul fichier Excel, et contenant plusieurs feuilles, chaque...