t

Nouveau venu

Inscrit le :17/05/2016
Dernière activité :07/11/2016 à 10:08
Version d'Excel :2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par toutou

DateForumSujetExtrait du message
02/06/2016 à 21:53Excel - VBAVBA - Décaler(RechercheV,1) Offset(VLookUp,1) ?En code VBA Mon problème est le suivant : J'ai tenté de faire remonter dans une cellule le contenu de la cellule sous le résultat d'une RechercheV J'ai tenté d'imbriquer la fonction OffSet et VLookUp de la même façon que sur Excel Ça ne fonctionne pas Je précise le contenu est du texte J'ai lu dans...
17/05/2016 à 17:36Excel - VBA Userform Afficher tous les enregistrements dans listboxMerci par avance pour votre aide J'ai un userform dans lequel j'ai la possibilité de sélectionner une ligne (depuis une listbox) une fois sélectionnée, ma sélection est recopiée dans une textbox Mon besoin est le suivant : j'aimerais en gros que le programme screen un tableau dans un autre onglet po...
17/05/2016 à 17:25PrésentationsBonjour à tousJe me présente Moi c'est Toutou de la région parisienne 34 ans je suis data manager je touche ma bille en excel mais alors pas du tout en vba j'ai envie d'automatiser pas mal de fichiers que je gère c'est pourquoi je suis ici merci à tous pour votre aide et c'est avec plaisir que je répondrai aux be...