Nouveau venu

Inscrit le :07/02/2016
Dernière activité :10/02/2016 à 09:40
Version d'Excel :Calc 4.4.7.2 FR, 2013 FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Telchar

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2016 à 13:22Excel - VBAImprortation de plusieurs fichiers csv dans un seul classeurJe suis en stage de dernière année d'école d'ingénieur et pendant mon stage j'ai a importer beaucoup de fichiers csv dans des feuilles de calcul (excel ou calc). Pour me simplifier la vie j'aimerais importer les données issues du banc de traction que j'utilise dans mes fichiers excel par l'applicati...
07/02/2016 à 20:53CalcImprortation de plusieurs fichiers csv dans un seul classeurJe suis en stage de dernière année d'école d'ingénieur et pendant mon stage j'ai a importer beaucoup de fichiers csv dans des feuilles de calcul (excel ou calc). Pour me simplifier la vie j'aimerais importer les données issues du banc de traction que j'utilise dans mes fichiers excel par l'applicati...
07/02/2016 à 20:47PrésentationsPrésentation TelcharJe suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieur, malheureusement pendant mon cursus personne ne nous a apris a manier les macros calc ou excel ce qui est fort utile quand, comme moi, on en a besoin pour son stage de dernière année ^^. Je rejoins donc votre communauté (de l'anneau, ha non je m...