M

Jeune membre

Inscrit le :28/01/2016
Dernière activité :24/02/2016 à 17:48
Version d'Excel :2007 FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mattbrook

DateForumSujetExtrait du message
09/02/2016 à 20:30Excel - VBAFiltrer une listbox avec une comboboxAprès recherches, je ne comprends pas trop comment filter facilement une listbox. J'ai déjà deux "filtres" et je les trouve super lourds en ecriture. J'aimerais filtrer mes listboxs avec les visas présents dans ma combobox. Merci de votre aide. Les critiques sur mon code sont les bienvenues Lien plu...
29/01/2016 à 23:36Excel - VBARemplissage Listbox multicolonne avec tableau dynamiqueJe me heurte à un problème. Je souhaite remplir une listbox multicolonne avec des données enregistrées dans un tableau dynamique. A l'aide de msgbox je vois bien les données du tableau s'afficher dans la listbox, mais lorsque i s'incrémente, la ligne dans la liste s'efface et une autre ligne s'écrit...
28/01/2016 à 21:53Excel - VBAItération hors moduleEtant débutant, je suis sur que la solution est simple mais j'ai beau chercher je ne la trouve pas. Pourriez vous m'expliquer comment récupérer une valeur d'itération d'un boucle for hors module, sans quelle ne soit égale a sa dernière valeur. Je ne sais pas si je m'exprime correctement... Un petit...