Jeune membre

Inscrit le :02/07/2015
Dernière activité :08/07/2020 à 10:19
Version d'Excel :2016
Lieu :Isère
Messages
12
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cendre de Lune

DateForumSujetExtrait du message
06/07/2020 à 11:50Excel - VBA Rechercher une cellule pour la mettre sur une autreJe voudrais savoir si vous pouviez me venir en aide sur une formule, j'ai essayé de faire une RechercheV mais cela ne fonctionne pas. J'ai dans un fichier deux onglets, "VPR" et "temps". Je cherche à mettre le temps dans l'onglet VPR qui corresponds au numéro d'affaire qui se trouve sur les deux ong...
26/06/2020 à 11:30Excel - VBA Modification planning avec jalonsNous avons télécharger un planning sur le net de Gantt Agile. Nous l'avons un peu modifié en ajoutant 2 colonnes, la G et la H. Le planning fonctionne très bien, mais nous souhaiterions obtenir le même résultat de mise en forme sur le planning avec l'ajout de ces deux colonnes. A la base, le fichier...
15/11/2016 à 16:16Excel - VBA Formule en fonction de <nombreJe n'arrive pas à faire cette formule : Si le montant en cellule A1 (par exemple 25000€) se situe entre 10000 € et 30000 € j'applique une remise de "2%" J'ai réussi à la faire pour un montant supérieur à 30000 € mais je n'y arrive pas en combinant les 2. Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup...
25/02/2016 à 15:38CalcCouleur cellule si lien hypertexteJ'aimerai savoir quelle est la formule conditionnelle d'une cellule si celle-ci contient un lien hypertexte ? Merci beaucoup pour votre aide Muriel...
02/07/2015 à 17:32Excel - VBA MFC cellule en fonction d'une autreJ'ai essayé de chercher une solution à ma question sur le forum, hélas j'ai un peu de mal à trouver. Je désire colorer les cellules des colonnes B et C en fonction des cellules de la colonne A si elle comporte le nombre 2, cela me simplifierai la tâche. Pourriez-vous me donner l'explication s'il vou...