l

Jeune membre

Inscrit le :27/10/2014
Dernière activité :02/07/2017 à 22:56
Version d'Excel :2013
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par linconnu314000

DateForumSujetExtrait du message
02/07/2017 à 01:10Excel - VBATableau Excel fonction Si(estna(equiv(A8,base8,0));"XXXX";INJ aurais besoin d un coup de main pour un fichier excel avec la fonction suivante : si(estna(equiv(A8;base8;0));"XXXX";INDEX(base9;Equiv(A8;base8);2)) Je pense qu il doit y avoir un problème de base. Certaine donnée pouvant être confidentiel je préfère envoyer le fichier par mail. Je vous remercie p...
25/11/2014 à 21:58Excel - VBAGraphique tachymetreJe voudrais faire des tachymetre dans mon tableau de bord sur mes deux indicateurs suivants : le taux de fidelisation le nombre de nouveau client Comment faut il proceder pour faire ce type de graphique ? Je vous remercie pour vos astuces...
23/11/2014 à 21:41Excel - VBATaux de fidelisation et nouveau clientsJ'aurais besoin de votre aide pour détermine les éléments suivants à partir d'une base de donnée : le taux de fidelisation de la clientele le nombre de nouveau clients Merci beaucoup de vos sugestions et de votre aide...
22/11/2014 à 17:34Excel - VBA Compter le nombre de cellule par rapport à une conditionJ'aimerais besoin d aide pour determiner la formule pour calculer le nombre de cellule qui correspond à la condition de la date d établissement d un tableau. Je vous joins mon fichier. Merci d avance pour votre aide...
16/11/2014 à 23:23Excel - VBARecherche une valeur avec deux criteres de selectionJ'aimerais savoir comment faire une recherche dans un tableau une valeur en fonction de deux criteres qui sont ici l'organisme de prise en charge et la mutuelle. J'ai mis en jaune les feuilles et la colonne ou il y a une erreure dans la formule ou si vous avez une fonction qui marche je suis preneur...
10/11/2014 à 15:51Excel - VBARepport tableau croise dynamiqueJ'aimerais savoir s'il est possible de reporter à partir d'un tableau croise dynamique le cumul du C.A qui est par semaine sur un autre tableau qui ferait la synthese mensuellement automatiquement ? Merci beaucoup de votre aide...
09/11/2014 à 15:25Excel - VBATableau croise dynamiqueDans le cadre d'un tableau de fréquentation, en sachant que chaque personne reste 3 semaines au sein de l'établissement est il possible de faire un cumul par semaine. Je pensais partir à partir de ma base de donnée et de passer par un tableau croisé. Cela est il envisageable ? Ou avez vous une autre...