k

Jeune membre

Inscrit le :23/05/2014
Dernière activité :28/06/2016 à 19:05
Version d'Excel :2003
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par klaradoc.ecn

DateForumSujetExtrait du message
26/04/2016 à 17:48Excel - VBA Bloquer un seul filtre d'un TCDJ'ai cherché sur le sujet mais n'ai rien trouvé. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un tableau croisé dynamique ("tcd") sur la Feuil1. Ce tableau croisé dynamique a 4 filtres dont un qui est le pays. Je souhaite un code où le pays choisi est implémenté dans le code et ensuite la cellule est blo...
08/07/2014 à 09:09Excel - VBA Bug Excel à l'exécution de la macroJe n'ai pas trouvé de sujet semblable donc j'en ouvre un. Voilà un fichier. Avant: pas de problème, tout s'exécutait parfaitement. Tout d'un coup, un jour, quand je l'exécute (cad que j'entre les initiales de prénoms dans la colonne A et que la macro doit automatiquement mettre le nom complet dans l...
25/06/2014 à 18:08Excel - VBA Ajout d'un onglet avec le nom d'une cellule d'un autre ongleJ'ai un onglet appelé wsRecap (de type Worksheet) qui contient des centaines de lignes de valeurs (nombres ou autres). Je veux qu'à chaque fois qu'une cellule de la colonne B contient une nouvelle valeur, un onglet se crée et prenne le nom de la cellule en question. J'ai donc fait le code ci-dessous...
24/06/2014 à 14:57Excel - VBA Conversion txt en ExcelJ'ai le code suivant pour transformer un txt en xls. Par contre, j'ai deux problèmes: je n'arrive pas à faire en sorte que toutes les 15 colonnes, on passe à la ligne suivante dans excel... sinon ce code marche mais quand il a fini il indique une erreur d'exécution '1004' : erreur définie par l'appl...
23/05/2014 à 11:04Excel - VBA Liste déroulante des saisies précédentesJe suis nouvelle sur ce forum et je suis plutôt débutante dans Excel VBA. J'aimerais faire dans chaque ligne d'une colonne une liste déroulante avec comme proposition dans cette liste toutes les saisies qui ont été faites dans les lignes précédentes de cette même colonne... Est-ce que je suis assez...