e

Jeune membre

Inscrit le :15/04/2014
Dernière activité :16/02/2017 à 10:59
Version d'Excel :2010 FR
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par etienne84

DateForumSujetExtrait du message
15/02/2017 à 08:22Excel - VBA Problème affichage MFCJ'ai un petit problème avec une MFC. la formule que j'utilise est la suivante: =$A$1=1 barrait le contenu de la cellule B2 jusque là pas de problème tous fonction, mais lorsque j'imprime cette feuille le contenu devant être barré ne l'est pas et à l'aperçu non plus! avez-vous une idée d'où cela pour...
24/10/2016 à 12:58Excel - VBACopier a la suite dans plusieurs tableauxJe suis en train de réaliser un tableur pour faire une nomenclature. Sur ma feuille1 j'ai 3 tableaux identiques les uns à la suite des autres, j'ai un userforme qui contient les différentes matières avec lesquels je renseigne les tableaux, vu que mes tableaux sont dissocié je penser faire une macro...
18/10/2016 à 14:41Excel - VBACombobox sur 2 feuillesJ'ai un petit soucis avec une combobox........ En faite je voudrais savoir s'il est possible de faire une recherche avec une combobox qui se trouve dans un userform sur deux feuilles en gros dans la feuille 1 j'ai des données que je souhaite retrouver dans des textbox situés dans l'userform et parei...
25/11/2014 à 11:50Excel - VBA Récupérer ligne d'une combobox pour textboxVoila je viens de créer un userform qui me permet de filtrer le N°affaire. Cette userfom est composé d'un filtre par combobox et de plusieurs textbox qui énumère les différents aspect technique de mon affaire. D'autant plus qu'il me sert aussi à compléter une partie des données manquante à l'aide de...
25/07/2014 à 15:28Excel - VBA Copier/Coller a la suiteSalut tout le monde, je recherche une macro "copier coller a la suite" mais je ne parviens pas a trouver donc je vous expose mon problème. Dans la feuille 4 j'ai un liste de donnée de 12 colonnes je souhaiterais copier ces données via un userform (avec des boutons d'option) dans la feuille 2. Sachan...
03/07/2014 à 10:54Excel - VBA Userform erreur d'execution 424Voila sa fais depuis hier que je me casse la tête à faire un userform avec des filtres sa réalisation en elle même na pas étais compliqué, mais quand je lance la macro avec un bouton j 'ai le message suivant qui s'affiche erreur d’exécution 424 objet requis je fais le débogage et la il me surligne e...
18/04/2014 à 12:19Excel - VBAAfficher une image avec le résultat d'une celluleJ'aurais besoin d'un coup de main pour une macro. j 'ai une feuille avec 17 images référencé, sur ma feuille principale j 'ai créé une zone "appareil photo" dans la quelle doit s'afficher une image. L'image qui doit être affiché doit correspondre au résultat d'une formule. Hors mon problème c'est qu...