a

Jeune membre

Inscrit le :13/09/2013
Dernière activité :03/05/2016 à 21:28
Version d'Excel :2007 FR
Biographie :jeux d’échecs et petanque
Messages
31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par alyou

DateForumSujetExtrait du message
03/05/2016 à 10:53Excel - VBA Problème sur les codes commençants par un zeroJe tien tout d'abord a remercier R@chid qui ma beaucoup aider sur se suivi de stocks . voila ; je n'arrive pas a trouver pourquoi mes codes qui commencent par un zéro ne sont pas pris en considération dans la synthèse et dans la liste( voir pièce jointe ). cordialement...
07/01/2015 à 19:43Excel - VBA Cherche formuleJe cherche une formule qui peut m'aider a avoir le total des ventes par article (ou code d'article ).sachant qu'un article peut être vendu plusieurs fois . CORDIALEMENT...
20/12/2013 à 15:03Excel - VBABouton remettre a zeroSur mon classeur;de suivi de présence;je veux mettre au point un bouton : voir (recap annuel )pour que a la fin de l'année ; si j’appuie sur ce bouton . le classeur s’enregistre ;et efface toutes les saisies pour que je puisse l'utiliser a nouveau l'année d’après. mais vu que je suis un (ZÉRO) du VB...
24/11/2013 à 22:54Excel - VBAComment faire fonctionner un Userform de saisie ?Bonsoir; J'ai un classeur avec des feuilles : achat ;vente ;mouvement interne... et j'ai essayer de faire des UserForm pour la saisie ;mais je ne sais pas comment apporter les familles et les articles dans les combo boxe et comment faire pour saisir sur les UserForm . Merci pour votre aide...
13/11/2013 à 15:39Excel - VBAFormules pour les cumules achat et vente?Bonjour;le FORUM Je veux avoir; le cumul des achats et ventes par familles et par feuilles; mais je ne sais pas par quelles fonctions. si vous pouvez m'aider ; merci de voir mon classeur joint...
28/10/2013 à 12:49Excel - VBALISTE DÉROULANTE QUI DÉPEND D'UNE AUTREBonjour; sur les feuilles "achats" et "ventes"je veux avoir une liste de choix (ARTICLES) dans la cellule D qui dépend de la famille choisie dans la cellule C : donc quand je choisi une famille dans la cellule C j'aurai dans la cellule D seulement les articles de cette famille.mais les données se tr...
13/09/2013 à 23:31Excel - VBAFormule pour planning de presenceJe suis nouveau sur le Forum. J'ai fais beaucoup de recherche sur le net et j'ai googler pendant des heures sans résultat ........bref : j'aimerais bien que vous m’aidiez a trouver des formules pour mon planning ,si possible. MERCI...