K

Jeune membre

Inscrit le :13/07/2008
Dernière activité :28/05/2017 à 15:08
Version d'Excel :excel 2010
Messages
45
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par KELLY

DateForumSujetExtrait du message
13/05/2017 à 19:58Excel - VBAEnregistrer 2 feuilles dans un classeurJ'ai besoin de votre aide car j'ai beau regardé sur le net, je ne trouve rien pour résoudre mon problème . J'ai un tableau avec les données je veux remplir 2 feuilles qui sont dans le même classeur. A chaque ligne de mon tableau, je souhaiterais qu'il remplisse les 2 feuilles puis enregistrer ce 2 f...
14/04/2017 à 19:18Excel - VBA Transfert de données de Feuil1 à Feuil2J'ai un tableau avec des colonnes (O, P, Q, R) comportant plusieurs relances. Je souhaiterais transférer toutes les lignes comportant les cellules de couleur rouge (automatique quand la date est dépassée) sur la feuille2 comme l'exemple dans mon fichier ci-joint. D'avance merci pour votre aide...
02/04/2017 à 17:57Excel - VBA Mail auto relances ExcelEst-il possible via un code vba d'envoyer en début de chaque mois un mail de toutes les relances à effectuer ?? Ci-joint un exemple d'un fichier Merci d'avance pour votre aide KELLY...
02/04/2017 à 17:53Excel - VBA Publi et enregistrement ExcelJ'ai une feuille1 qui comporte un tableau complet, la feuille19 seulement les éléments comportant un même nom. Avec la feuille 2 j'aimerai créer une fiche (feuille13) seulement si la colonne 15 ne contient pas OK, via un code VBA mais que ces fiches soient enregistrées en créant un répertoire du mêm...
04/11/2008 à 16:08Excel - VBAAide sur planning autoJe viens de faire un planning pour mon entreprise. Cependant, je souhaiterais, lorsqu'une personne réserve une voiture à une date donnée, qu'une couleur apparaisse dans le tableau par rapport à la voiture et aux dates voulues avec le nom de la personne. Comment faut-il faire ??? D'autre part, est-il...
17/07/2008 à 01:37Excel - VBACréer une liste avec ma base de donnéesJ'ai un fichier de contacts qui font partis de plusieurs réunions. Je souhaite à la fois d'une part obtenir une fiche par membre avec toutes leurs coordonnées (que j'ai réussi comme je pouvais!). Cependant, je souhaiterais également grace à ma base de données obtenir une liste des membres par réunio...
13/07/2008 à 15:48Excel - VBACréer une liste et un formulaireJ'ai un tableau avec toutes les coordonnées des membres qui font parties de plusieurs réunions. Je souhaiterais donc d'une part créer une liste automatique par réunion (collège, catégorie, nom, adresse) par réunion et d'autre pouvoir en choisissant un nom obtenir tous ses renseignements pour impress...