l

Jeune membre

Inscrit le :25/03/2017
Dernière activité :02/12/2018 à 19:45
Version d'Excel :2016
Messages
42
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par loic.vazquez

DateForumSujetExtrait du message
30/11/2018 à 18:38Excel - VBAFonction et couleursJ'ai une petite question, j'ai fais un fichier excel pour mon boulot avec mes jours de travail, congé,... et chaque cellule a une couleur particulière. J'ai aussi 1 calendrier ou je met les couleurs. Ce que je chercher a faire et que lorsque je met un couleur sur un jour du calendrier, qu'il rajoute...
04/05/2018 à 16:29Excel - VBATournoi automatiqueJ'ai un tournoi de volley et j'aimerai que mon fichier excel soit automatisé si possible. C'est a dire que par rapport au point un classement se fait. Que par rapport au classement ça l'inscrit sur le 2ème tour. et ainsi de suite jusqu'à la fin. Merci pour votre aide Je joint le fichier...
11/08/2017 à 17:23Excel - VBAFustion automatiqueVoila mon souci, je suis actuellement occupé avec le calendrier de mon club et je par moment mes équipes jouent a la même date, ce que je voudrai, si c'est possible, et que les dates qui se suivent, fusionne pour en faire qu'un automatiquement. Exemple. 08/09/2017 reste seul 09/09/2017 09/09/2017 (l...
10/08/2017 à 19:47Excel - VBAHeure à soustraireJe sais pas comment expliquer ce que j'essaie de faire... Je vous met déjà en lien, le fichier en question : https://www.cjoint.com/c/GHkrVob8Kvo Voila ce que j'essaie de faire : 1)En colonne D j'indique une heure 2)En colonne C il doit soustraire 1h15 en moins que l'heure indiqué en colonne D (Colo...
01/07/2017 à 13:35Excel - VBAColorer une ligneJ'aimerai, si cela est possible, pouvoir sur excel colorer une ligne qui n'est pas complète. par exemple : j'ai les colonnes A à K en ligne 1 qui contiennent des informations. Ce que je souhaite, est que les lignes 2 à ... soit colorer en jaune, par exemple, lorsqu'il manque une information sur une...
25/03/2017 à 13:57CalcOrdre alphabétiqueJe vous expose mon petit souci. J'ai fait une liste de film que j'ai dans sur un tableau excel avec 4 colonnes différentes. Ma question et que j'ai effectué un filtre pour trouver facilement les films par genre mais lorsque je fais un filtre sur la colonne Titre de films, j'ai tout les titres des fi...