l

Jeune membre

Inscrit le :30/04/2014
Dernière activité :14/03/2019 à 14:09
Version d'Excel :2010 FR
Messages
39
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par logistiq

DateForumSujetExtrait du message
14/03/2019 à 12:33Excel - VBAReport cellule selon les semaine (index/equiv/indirect)Dans le fichier ci joint je souhaiterai que dans l'onglet MAIL la performance de la T30 (onglet 11) soit réporté selon le numéro de la semaine (actuellement 11). Dans l'exemple en ligne B8 (onglet "mail") je souhaiterai que la cellule J4 (onglet "11") se reporte et ce au fur et a mesure que les sema...
08/02/2019 à 18:43Excel - VBACalculer le nombre de jours travaillésDans le ci dessous, j'aimerai calculer le nombre de jours ou la tournée 01A a travaillé. En utilisant la NB.JOURS.OUVRES ils font que j'enleve le nombre de jours férié de la période et en plus il est possible que selon les dates la tournée n'est pas travaillé sur un jour ouvré précis. Est ce qu'il y...
01/02/2019 à 19:40Excel - VBAMise en forme Mail via VBAJ ai ci dessous un code pour générer automatiqt un mail via outlook mais j'aimerai rendre le mail avec une mise en forme un peu plus "convenable". Par exemple passer les textes "Ci-dessous les KPIs camionnage du " ou encore " Et les KPI's de la veille" en gras, ou en police plus grande. Merci pour v...
08/01/2019 à 19:10Excel - VBA Erreur REFDans le fichier ci dessous dans l'onglet "mail" j ai une erreur de REF (case B5) Je ne vois pas ce qui peut créer l'anomalie sur ma Ligne 3 ou Ligne 191 de mon onglet Janvier 2019.... HELP ! Merci...
07/01/2019 à 19:34Excel - VBA CauculEn tant que grand débutant en Excel je sollicite votre aide. Dans le fichier ci joint je cherche a calculer le cout journalier en fonction des présences des prestataires A,B,C,D.... et leurs tarifs associés. Peut etre une fonction SOMME.SI, NB.SI.... Merci pour votre aide ...
07/07/2014 à 09:11Excel - VBAChanger police caractère via VBAComment faire pour que dans le mail qui est automatisé via la macro (bouton), faire que la cellule C21 (onglet Mail), apparaisse non pas en police de caractère "calibri" mais "wingdings" ?? Merci...
26/06/2014 à 09:29Excel - VBACréer Graphqiue onglet différents de la bddJ'aimerais créer des graphiques dans un "onglet 2", cependant les données à sélectionner sont dans un autre onglet (onglet 1). Comment faire ? Ces deux onglets sont dans la même feuille. Merci pour vos réponses c'est bon j'ai trouvé désollllléééé du dérangement...
18/06/2014 à 09:40Excel - VBAMacro VBA - Recherche VCi joint le fichier sur lequel je rencontre des problèmes. Dans le premier onglet je cherche à appliquer une recherche V sur les colonnes AB; AD; AE; AF par rapport à la base de données sur l'onglet feuil1(2). Pour la première ligne je les ai inscrite manuellement... Premièrement est ce que c'est po...
27/05/2014 à 15:34Excel - VBAVBA création GraphqiueRe Bonjour Tout le monde Toujours avec VBA, par l'intermédiaire d'un bouton, j'aimerais programmer un graphique qui prennent en compte sur l'onglet "TB 2014" les colonnes B, C et D et les lignes de janvier à mai (9:13) si possible par un histogramme (xlcolumnClustered). Et si possible en appuyant un...
27/05/2014 à 11:02Excel - VBAAfficher/masquer colonnes via Bouton VBAJ'ai un petit souci pour afficher et masquer des colonnes. Sur l'onglet "TB 2014" (dernier) j'aimerai réunir sous un même bouton (VBA) le fait d'afficher et de masquer ma partie RH (colonne C à K )de mon TB. Pour l'instant je l'ai fait sous deux onglets distincts (un pour afficher et un pour masquer...
19/05/2014 à 10:40Excel - VBAProblème rechercheVJ'ai un petit souci avec une recherche V. Je cherche à définir le "Prix SAP" (colonne X du premier onglet) en me basant sur "référence 1" (colonne F toujours du premier onglet). Dans le second onglet figure mes listes de données qui me servent de base de recherche pour ma recherche V. Cependant, com...
30/04/2014 à 13:45Excel - VBAAutomatiser une macro (envoi mail outlook)J'ai un fichier dans lequel jai un onglet "mail" contenant une macro qui envoi via outlook un email à tous mes collaborateurs. Cet email contient les tonnages transportées de chaque jour depuis le 1/04/2014. Dans un autre onglet "Avril" se trouve mon tableau qui va du 1/04/2014 au 30/04/2014, ou fig...