[News] Office 2010 beta

Pour parler de tout et n'importe quoi ...

[News] Office 2010 beta

Messagepar Sébastien » 18 Nov 2009, 22:35

Image

Lors de la Professional Developer’s Conference, le 18 novembre à 18h heure française, Microsoft annoncera la disponibilité publique d’Office 2010 et Office Web Apps, de SharePoint 2010, Visio 2010 et Project 2010 en version beta 2 !

Faisant suite au programme limité de « Technical Preview », cette phase de bêta 2 sera ouverte au public. Les versions beta seront disponibles sur le site http://www.microsoft.com/france/office/2010/beta/

Ce sera aussi l’occasion de dévoiler Office Mobile, la version d’Office 2010 destiné aux téléphones, ainsi que les fonctionnalités de réseaux sociaux (« Outlook Social Connector ») incluses dans Outlook 2010 en version bêta !

Image
Image
Sébastien
Administrateur

Version Excel: 2002 FR, 2010 FR

Re: [News] Office 2010 beta

Messagepar Jimy » 14 Déc 2009, 03:38

Bonjour à tous
Oui j'utilise déjà la version Bêta 2010 qui pour l'instant a l'air de fonctionner pas mal
Je la trouve un peu plus rapide en matière de vitesse de calcul par rapport à Excel 2007.
Sinon au niveau design on se croirait "un peu" revenu aux anciennes versions.
Pour l'onglet Fichier il est bien avec toutes ces informations sur les fichiers, dernière sauvegarde, etc...
J'aime bien aussi quand on ré-ouvre un fichier, il revient à la même position et même config Même pour la barre
de formules si on l'a quitté avec la barre agrandie il revient tel quel qu'on l'a laissé
(ça aide pas mal à se rappeler se que l'on faisait à ce moment là)
Et chose qui est très bien et qu'on ne pouvait pas faire avant, c'est de supprimer un des fichiers récents
de la liste ça je trouve pas mal !
à suivre...
Jimmy
Excel 2007 :)
Jimy
Membre fidèle

Version Excel: Excel 2007FR et 2010Bêta

Retourner vers Discussions générales