Bonjour Sébastien,
Lorsque j'ouvre le forum depuis Internet explorer j'ai cette image avec notamment un "carré" qui cache une partie de la bannière.
D'autre part, il me semble que l'espace réservé à l'entête est très grand. Sur un portable 14 ou 15" par exemple, l'en tête prend la moitié de l'écran. Est-ce possible de le réduire en hauteur en conservant les proportions des rubriques et titres utilisés (Forum entraide, etc..)
Amicalement
Dan
Nouvelle version du forum
Re: [A lire] NOUVEAU FORUM
- Fichiers joints
-
- Clipboard01.jpg (22.28 Kio) Vu 549 fois
Nad recherche poste Assistante de Direction, Secrétaire Commerciale dans les Landes - Merci
- Nad-Dan
- Modérateur
- Version Excel: 2003 FR-2007 FR-MAC 2004 FR
Bonjour,
Pas simplement.
C'est un problème de transparence :
J'ai tenté quelque chose, est-ce que tu as toujours le problème de transparence avec IE6 (après avoir actualisé) ?
Cordialement,
Est-ce possible de le réduire en hauteur en conservant les proportions des rubriques et titres utilisés (Forum entraide, etc..)
Pas simplement.
Lorsque j'ouvre le forum depuis Internet explorer j'ai cette image avec notamment un "carré" qui cache une partie de la bannière.
C'est un problème de transparence :
J'ai tenté quelque chose, est-ce que tu as toujours le problème de transparence avec IE6 (après avoir actualisé) ?
Cordialement,

-

Sébastien - Administrateur
- Version Excel: 2002 FR, 2010 FR
Beau travail, les amis.
- DJ FA
- Membre fidèle
- Version Excel: 2007
Bonjour Sévastien,
Effectivement cela n'est plus visible excepté lors du rafraichissement de l'écran, cet encart apparait toujours mais un bref instant. Bizarre tout de même car avec Safari et Firefox, on ne voit pas cela
Reste l'entête dont je te parlais, qui lui, me parait toujours prendre beaucoup de place dans l'écran. Mais peut être ne peux tu rien faire à cela.
La fonction "voir mes messages" est vraiment intéressante !. Le top serait de voir aussi quand le fil est Résolu.
A te relire
Dan
Effectivement cela n'est plus visible excepté lors du rafraichissement de l'écran, cet encart apparait toujours mais un bref instant. Bizarre tout de même car avec Safari et Firefox, on ne voit pas cela
Reste l'entête dont je te parlais, qui lui, me parait toujours prendre beaucoup de place dans l'écran. Mais peut être ne peux tu rien faire à cela.
La fonction "voir mes messages" est vraiment intéressante !. Le top serait de voir aussi quand le fil est Résolu.
A te relire
Dan
Nad recherche poste Assistante de Direction, Secrétaire Commerciale dans les Landes - Merci
- Nad-Dan
- Modérateur
- Version Excel: 2003 FR-2007 FR-MAC 2004 FR
Bonjour,
Beaux relooking,j'apprécie sa clarté sauf les boutons des sujets,la différence n'est pas trop marquante ,peut être une question d'habitude.
Bonne continuation.
A +
Beaux relooking,j'apprécie sa clarté sauf les boutons des sujets,la différence n'est pas trop marquante ,peut être une question d'habitude.
Bonne continuation.
A +
- henri
- Membre dévoué
- Version Excel: 2003 FR
Bonjour Sébastien, à tous,
J'ai posté ce message au mauvais endroit je crois, je le remet ici.
"Voir mes messages"
Cette nouvelle fonction est très pratique ! , dommage que n'apparaissent pas les "résolu"
Amicalement
Claude.
J'ai posté ce message au mauvais endroit je crois, je le remet ici.
"Voir mes messages"
Cette nouvelle fonction est très pratique ! , dommage que n'apparaissent pas les "résolu"
Amicalement
Claude.
Faire simple, c'est ce qui est le plus compliqué ! et vice versa (à méditer)
- dubois
- Passionné d'Excel
- Version Excel: Vista Office 2007FR
Bonsoir, Sébastien, Tous
Je ne sais pas si c'est ma config, mais j'ai remarqué que pour ouvrir un fichier en pièce jointe, avec Internet Explorer (version 8.0.6001.18828), je suis obligé de l'enregistrer au préalable, la fonctionnalité "Ouvrir avec..." ne m'est pas proposée.
Je précise qu'avec FireFox (version 3.5.5), je peux ouvrir le fichier, sans l'enregistrer, et qu'avec IE, sur un autre forum, je peux également ouvrir un fichier sans l'enregistrer.
Deuxième précision, ceci est valable, que je sois connecté, ou non.
Avant, même en n'étant pas connecté, je pouvais ouvrir le fichier proposé sans être obligé de l'enregistrer.
Donc, je ne sais pas si c'est ma config, ou un bug, ni même si je suis le seul à qui cela arrive.
Merci, et bonne soirée
Je ne sais pas si c'est ma config, mais j'ai remarqué que pour ouvrir un fichier en pièce jointe, avec Internet Explorer (version 8.0.6001.18828), je suis obligé de l'enregistrer au préalable, la fonctionnalité "Ouvrir avec..." ne m'est pas proposée.
Je précise qu'avec FireFox (version 3.5.5), je peux ouvrir le fichier, sans l'enregistrer, et qu'avec IE, sur un autre forum, je peux également ouvrir un fichier sans l'enregistrer.
Deuxième précision, ceci est valable, que je sois connecté, ou non.
Avant, même en n'étant pas connecté, je pouvais ouvrir le fichier proposé sans être obligé de l'enregistrer.
Donc, je ne sais pas si c'est ma config, ou un bug, ni même si je suis le seul à qui cela arrive.
Merci, et bonne soirée
1/ on se demande à quoi servent les correcteurs d'orthographe....
2/ Notre seule récompense est un "Merci".....
- cousinhub
- Membre dévoué
- Version Excel: xl 2003, xl 2007
Bonjour,
J'utilise cette même version et je n'ai (malheureusement pour toi) pas ce problème.
J'avais eu un problème un petit problème avec l'éditeur de message (avec IE8) qui s'est résolu en cliquant sur la "feuille brisée" à droite de la barre d'adresse d'IE ... je ne sais pas si cela peut éventuellement aider à résoudre ton problème ...
Cordialement,
Je ne sais pas si c'est ma config, mais j'ai remarqué que pour ouvrir un fichier en pièce jointe, avec Internet Explorer (version 8.0.6001.18828), je suis obligé de l'enregistrer au préalable, la fonctionnalité "Ouvrir avec..." ne
J'utilise cette même version et je n'ai (malheureusement pour toi) pas ce problème.
J'avais eu un problème un petit problème avec l'éditeur de message (avec IE8) qui s'est résolu en cliquant sur la "feuille brisée" à droite de la barre d'adresse d'IE ... je ne sais pas si cela peut éventuellement aider à résoudre ton problème ...
Cordialement,

-

Sébastien - Administrateur
- Version Excel: 2002 FR, 2010 FR
Re: Nouvelle version du forum
Bonjour tout le monde,
J'avais le même problème pour l'ouverture des fichiers sans enregistrement préalable avec IE8.
Effectivement le fait de sélectionner le "mode compatibilité" à résolu ce problème.
Merci pour le tuyau.
A+
J'avais le même problème pour l'ouverture des fichiers sans enregistrement préalable avec IE8.
Effectivement le fait de sélectionner le "mode compatibilité" à résolu ce problème.
Merci pour le tuyau.
A+
-

OOoiste - Membre dévoué
- Version Excel: LibreOffice 3.4.4
Re: Nouvelle version du forum
Bonsoir, Sébastien, OOoiste, tous
Je pensais que mon PC souffrait d'un micro-climat (faut dire qu'on commence à attaquer les 35° à l'ombre), mais il n'en est rien..
Comme je n'avais pas l'icône "Feuille brisée", OOoiste m'a mis sur la piste, avec son "mode compatibilité"...
Si, comme moi, vous avez le même souci, vous cliquez sur "Page", avec la flèche vers le bas, vous sélectionnez "Paramètres d'affichage de compatibilé".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, l'addresse du site est proposée par défaut. Vous cliquez sur "Ajouter".
Plus de soucis..
Merci donc à vous deux pour vos réponses.
Bonne journée
Je pensais que mon PC souffrait d'un micro-climat (faut dire qu'on commence à attaquer les 35° à l'ombre), mais il n'en est rien..
Comme je n'avais pas l'icône "Feuille brisée", OOoiste m'a mis sur la piste, avec son "mode compatibilité"...
Si, comme moi, vous avez le même souci, vous cliquez sur "Page", avec la flèche vers le bas, vous sélectionnez "Paramètres d'affichage de compatibilé".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, l'addresse du site est proposée par défaut. Vous cliquez sur "Ajouter".
Plus de soucis..
Merci donc à vous deux pour vos réponses.
Bonne journée
1/ on se demande à quoi servent les correcteurs d'orthographe....
- cousinhub
- Membre dévoué
- Version Excel: xl 2003, xl 2007
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Forum Excel-Pratique
-