Bonjour
je pense être au bon endroit
Quelqu'un aurait une méthode pour récupérer, sur son ordinateur, les messages privés
Merci de vos réponses
Boîte de réception pleine
3 messages
• Page 1 sur 1
-

Banzai64 - Passionné d'Excel
- Version Excel: 2003 FR
Re: Boîte de réception pleine
Bonjour,
Il n'y a rien d'automatique pour cela.
N'hésite pas à rediriger sur le forum ceux qui te posent une question sur Excel en MP.
Les questions Excel en privé ne profitent à personne si ce n'est aux personnes qui les posent, c'est à éviter autant que possible sur un forum, de plus cela te fera gagner de la place dans ta messagerie
Cordialement,
Il n'y a rien d'automatique pour cela.
N'hésite pas à rediriger sur le forum ceux qui te posent une question sur Excel en MP.
Les questions Excel en privé ne profitent à personne si ce n'est aux personnes qui les posent, c'est à éviter autant que possible sur un forum, de plus cela te fera gagner de la place dans ta messagerie
Cordialement,

-

Sébastien - Administrateur
- Version Excel: 2002 FR, 2010 FR
Re: Boîte de réception pleine
Bonjour
Merci de ta réponse
Mais il doit bien y avoir des "calés" en web pour trouver une solution, cela existe sur un autre forum, alors il doit y avoir un moyen, peut-être qu'à l'occasion d'une refonte (ça arrive) du forum, il y ait cette option
Je suis patient
En attendant ma signature est là pour rappeler que ce n'est pas la peine de m''envoyer des MP
Bonne soirée
Merci de ta réponse
Mais il doit bien y avoir des "calés" en web pour trouver une solution, cela existe sur un autre forum, alors il doit y avoir un moyen, peut-être qu'à l'occasion d'une refonte (ça arrive) du forum, il y ait cette option
Je suis patient
En attendant ma signature est là pour rappeler que ce n'est pas la peine de m''envoyer des MP
Bonne soirée

-

Banzai64 - Passionné d'Excel
- Version Excel: 2003 FR
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Forum Excel-Pratique
Utilisateurs en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité