Greyeryery

fzrtert

est ce que personne ne peut me donner un coup un main ??

Bonjour

Je n'ai pas réellement bien compris ce que tu veux faire !

Par exemple comment sais-tu qu'il s'agit de la cellule E16 (pourquoi pas E17) je veux dire où est situé le "lien" sur l'onglet "SIT-01" avec l'onglet "ECHEANCIER"

Bonjour andrea,

la cellule E15 c'est pour la 1ère situation et elle est à 100% donc automatiquement la 2ème situation prendra la 2ème valeur de la colonne E qui est E16

aidez moi s'il vous plait

aidez moi s'il vous plait

Bonjour BoixsNois

Quant tu cesseras de faire des up....

D'accord Bruno

Je m'excuse

Bonsoir,

Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas de réponse, c'est loin d'être clair

Tu nous dis :

BoixsNois a écrit :

en passant de SIT-01 à SIT-02 un message doit s'afficher et me demande le pourcentage que je souhaite saisir, en mettant 30%....il va prendre 30% du montant de la cellule E16 (onglet echeancier) et 30% du montant de la cellule F16 (onglet echeancier) comme ça j'aurais les montant que j'ai saisi a la main sur l'onglet SIT-02 (cellules E30 et E40 en orange)

OK, mais pourquoi la ligne 16 et pas une autre !???

A+

Bonsoir

La cellule E30 qui va s'incrementer dépend de la colonne E de l'onglet echeancier

Et puisque la cellule E30 du premier onglet (sit-01) a pris la valeur de E15 (onglet echeancier), donc sit-02 prend automatiquement la valeur de E16

La cellule E40 qui va s'incrementer dépend de la colonne F de l'onglet echeancier

Et puisque la cellule E40 du premier onglet (sit-01) a pris la valeur de F15 (onglet echeancier), donc sit-02 prend automatiquement la valeur de F16

J'espère que vous avez bien compris

Cordialement

Boixsnois

Rechercher des sujets similaires à "greyeryery"