Identification pour ouverture d'un fichier ???

Bonjour à tous,

je suis en train de monter un fichier de comptabilité pour mon service de 4 personnes. J'aimerai savoir s'il est possible, à l'ouverture du fichier, d'individualiser le fichier en fonction du membre qui se connecte ?

Par exemple :

Roger ouvre le fichier pour entrer sa compta, il ouvre le doc et doit rentrer son nom afin de pouvoir accéder aux données qui le concerne. Puis moi, en fin de mois, j'entre comme administrateur pour faire un récapitulatif de léa compta du groupe incorporant donc celle de tous les membres.

J'espère avoir été compréhensible (ce qui n'est pas souvent mon point fort, désolé).

Si ce n'est pas possible sur Excel, connaissez-vous un log facile d'utilisation qui pourrait répondre à mes besoins ?

Merci d'avance

Salut Banzaï64 et merci pour ta réponse si rapide.

Ce logiciel a l'air génial mais mon employeur refuse de mettre de l'argent dans le secteur informatique (sinon j'aurais pris monnaie que je connais bien).

Merci tout de même

Bonjour à tous,

visiblement, il n'y a pas d'autres possibilités que le programme (super) proposé par Banzai64.

Il ne me reste plus qu'à négocier cet achat avec mon chef.

Merci a tous et à Banzai64

Bonne suite

Bonsoir,

J'ai déjà vu des propositions assez complètes sur commentcamarche mais je ne retrouve pas la discussion.

En cherchant ici ou sur d'autres forums tu trouveras.

eric

bonjour

juste une idée (certainement loufoque)

sur une feuille dediée protegée ;masquée...... faire un petit tableau avec les differents "codes" et toujours le meme code en colonne adja cente ; ensuite grace a recherche V recuperer ce code ensuite grace a un user a l'ouverture du fichier recuperer cette val pour protect ou un protect ; je suis preque sur qu'il n'y aurait pas besoin de feuille car il est tout a fait possible de creer une matrice virtuelle dans un code

l'acces a ce module etant lui meme protegé par un code detenu par le "chef"

alors??

cordialement

Bonjour tulipe_4,

au risque de paraitre idiot , je dois avouer que je n'ai pas compris grand chose à tes explications . Désolé.

Peux-tu me le refaire en langage débutant, vraiment débutant, pour que je tente de faire ton idée.

Merci d'avance et bonne journée

bonjour

dans la pj tu comprendras mieux ; mais tu sais si cela etais si simple ; il ya longtemp que cela t'aurais été proposé ..........

cordialement

Encore merci à tous

Merci Tulipe_4 pour ta dernière proposition.

Je vais y travailler.

A plus

Rechercher des sujets similaires à "identification ouverture fichier"