Graphique

Bonjour,

je souhaiterais mettre un graphique en fonction des pièces jointes.

Quelqu'un a t'il des idées.

1120130325113801381.pdf (259.13 Ko)

Bonjour.

Oui, moi, j'ai une idée...

Paie moi un café en face, je te ferais-ça sur le coin du ticket de caisse...

Cordialement

Ok ca marche !!!!

Tu viens ??????

Amadéus a écrit :

Bonjour.

Oui, moi, j'ai une idée...

Paie moi un café en face, je te ferais-ça sur le coin du ticket de caisse...

Cordialement

Bonjour

Bon, on n'avance pas vite...Reprenons.

Sans vouloir être discourtois et en pesant mes mots pour n'offenser personne je te ferais humblement remarquer que nous sommes sur un forum dédié à Excel et qu'un fichier Excel rempli de quelques données correspondant à ton propos et contenant ce que tu désires en exposé nous permettrait très probablement de mieux essayer de t'apporter une réponse positive.

Cordialement

Re,

c' est vrai que j'ai mis en dur ce que je voulais obtenir.

j'ai bossé un peu le sujet.

Qu'en penses tu ?

Amadéus a écrit :

Bonjour

Bon, on n'avance pas vite...Reprenons.

Sans vouloir être discourtois et en pesant mes mots pour n'offenser personne je te ferais humblement remarquer que nous sommes sur un forum dédié à Excel et qu'un fichier Excel rempli de quelques données correspondant à ton propos et contenant ce que tu désires en exposé nous permettrait très probablement de mieux essayer de t'apporter une réponse positive.

Cordialement

9test-graphe.zip (12.33 Ko)

Bonjour

Qu'en penses tu ?

Que tu te débrouilles très bien.

Cordialement

Re,

je suis en train de cogiter sur mon graphe (j'en ai fait une petite vingtaine) et là j'ai un trou !!!!!!

Je suis un peu dans la panade.

J'aimerais faire un recoupement (à savoir un total mensuel), et vérifier que mon CA est au niveau de mon point mort.

En gros, j'ai CA à atteindre, un CA réalisé ; de là je dois faire un graphe pour voir montrer en visuel si les objectifs sont atteint ou pas, mais en plus je dois faire apparaitre mon point mort.

Une petite aide please !!!!!

j'envoie mon petit tableur pour que tu vois un peu ce que je veux dire.

Amadéus a écrit :

Bonjour

Qu'en penses tu ?

Que tu te débrouilles très bien.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "graphique"