Fusion de deux graphiques avec même axes horizontales

Bonjour,

J'ai un problème que j'ai réussi à résoudre mais j'aimerais savoir s'il est possible de le résoudre plus rapidement. Je vais tenter de vous l'expliquer. J'ai 3 variables : temps , pression, hauteur. Je fais un premier graphe de la pression en fonction du temps ( c'est un graphe très précis car j'ai une mesure tout les secondes) à partir des colonnes A et B. J'aimerais rajouter sur le même graphique la hauteur en fonction du temps (cette fois je n'ai que 15 valeurs sur l'ensemble de la base temps) avec un axe secondaire à partir des colonnes E et F. J'aimerais pouvoir fusionner les deux graphique pour obtenir ce graphique (voir fichier ci-joint) et ne pas à avoir à crée la colonne C. J'espère avoir été assez claire.

En vous remerciant de votre gentillesse.

Wolf Leon

39test.xlsx (187.29 Ko)

Bonjour

Regarde si cela te convient

71gtest.xlsx (163.03 Ko)

Salut CB60,

En fait j'aimerai obtenir le même graphe que celui dans mon fichier mais sans avoir à utiliser la colonne C. Simplement partir des colonnes E et F et qu'EXCEL me ce graphique ( j'ai pas envie d'avoir à remplir la colonne C à partir de la F ) pour qu'il me sort ce graphique.

Cordialement

Wolf

Re

Si tu regarde mon graph, il n'utilise pas la colonne C,

Oui, mais il est faux. J'aimerais avoir exactement le même graphique que dans mon fichier mais en utilisant pas la colonne C

Rechercher des sujets similaires à "fusion deux graphiques meme axes horizontales"