Nad-Dan a écrit:Les données dépendent de ce qui est saisi en feuille LISTE. Si tu fais des changement dans cette feuille LISTE, il faut bien évidemment sauvegarder le classeur.
Amicalement
Nad
Excuse-moi si je pose des questions qui peuvent paraître insignifiantes, mais ce sont mes premiers pas avec des formules aussi complexes.

Je découvre que je ne connais qu'une infime partie d'excel. Je ne pensais jamais m'avoir embarqué dans un si gros projet... Enfin, au point où j'en suis je ne peux pas vraiment laisser tomber, il faut que j'assume.
En fin de compte, c'est exactement ce que j'ai besoin. J'ai lu tes notes sur la façon de procéder pour compléter ma feuille, soit je suis complètement bouché, mais ça ne fonctionne pas. J'ai toujours un message d'erreur. Si tu pourrais m'éclairer sur la façon de procéder, je pourrais terminer les quelques mois qui restent. En plus, je dois déplacer la feuille Ventes dans le classeur original. Celui que j'avais fourni n'en était qu'un de Test. Si tu peux également m'expliquer comment déplacer la feuille sans perdre toutes les formules.
Merci pour ton aide, c'est très apprécié,
Klode