Amadéus a écrit: _ Il me reste une erreur en bas à droite de février (le 29 février, colonne " Heures total semaine") Que faut-il changer?
Je ne vois pas d'erreur sur la cellule O33
C'est bon, en fait j'avais juste à faire "ignorer l'erreur". Je crois que c'était parce que ce n'était pas la même formule qu'au dessus.
En ce qui concerne les remplacements de formules, effectivement elles sont plus courtes. Je les ai donc utilisées. Par contre, il y avait juste quelque petits oublis :
_ diviser par 2 le résultat final (OK pour celle des RTT). J'avais d'ailleurs aussi oublié de diviser par 2 dans la version 8!
_ ensuite, celle des RTT que tu avais divisé par 2, tu avait oublié des parenthèses à toute la formule qui précède. Sans ça, ça rend quelque chose de bizarre!
_ dans ces formules, c'est écris un moment : 52. Je suppose que ça correspond au nombre de semaine? Du coup j'ai mis 53 a chaque fois.
D'ailleurs, dans la macro, j'ai aussi mis 53 et non 52! Pas de soucis, tu es d'accord?
Amadéus a écrit: La formule
=LIRE.CELLULE(66;Calendrier!$A$1)
A quoi correspond le 66?
Cette formule marche nickel, sauf quand les heures sont à 0, je n'ai rien qui s'affiche (volontairement choisi dans les options), donc pour cliquer c'est pas pratique.
Du coup, je suis en train de m'arracher les cheveux pour trouver la bonne formule à mettre pour que les liens hypertexte se trouvent dans la colonne "n° de semaine"! J'ai essayé de reprendre ta formule et de la modifier, mais ça fonctionne pas!
Aurais-tu la solution?
Il y a quelques jours, tu me disais que ce n'était pas possible de cacher les jours de la semaines et d'en garder qu'un dans la colonne "n° semaine". J'ai réussis avec les MFC : j'ai mis en blanc les n° qui ne sont pas en face d'un jeudi!
Et juste pour une question d'esthétique, j'ai mis en blanc le fond des colonnes "n° de semaine" et " heures total semaine".
Je diffuserais le fichier terminer la prochaine fois. Car il sera normalement terminé après l'histoire des liens!! Ouf, enfin je vais pouvoir te laisser tranquille!