Calendrier dans cellule

Bonjour,

Mon utilisateur doit rentrer des dates dans des cellules.

Pour que ça soit un peu plus "fun", j'aimerais faire apparaître un calendrier lors du clic sur la cellule

Je sais que ça se fait, mais ... sais pas faire

Est ce compliqué ? A quoi ressemblerait le code ?

Merci

Bonjour

En faisant quelques recherche avec ton ami tu en aurais trouvé à revendre

Sinon en consultant les liens en dessous de ces messages

Regarde celui-ci

https://forum.excel-pratique.com/excel/calendrier-dans-une-cellule-t23695.html#p134225

Banzai64 a écrit :

Bonjour

En faisant quelques recherche avec ton ami tu en aurais trouvé à revendre

Sinon en consultant les liens en dessous de ces messages

Regarde celui-cihttps://forum.excel-pratique.com/excel/calendrier-dans-une-cellule-t23695.html#p134225

Merci Banzai64, j'ai effectivement été un peu fénéant sur ce coup là..

Mais je vais laisser tomber, car si à la maison, la plupart des exemples fonctionnent, au boulot, c'est différent;

je ne peux pas ajouter le Calendrier dans la boite d'outils (il n'est pas disponible),

et sur les ordis, j'ai systématiquement ce message "Impossible de charger les objets car ils ne sont pas disponibles sur cette machine".

Donc je laisse tomber la "cosmétique" et je vais chercher à faire plus utile

Merci encore.

Rechercher des sujets similaires à "calendrier"